Ajout d'un block pour les mécènes de mon association

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Ajout d'un block pour les mécènes de mon association

Messagepar skyangel77 » 04 Mar 2010 à 14:57

version 3.0.7
Theme : Base prosilver

bonjour,

j'ai une petite question concernant un rajout de bloque sur mon thème (base prosilver)

en faites il faudrait que l'ont rajout les mécène de notre association et j'aimerais y insérer a l'emplacement comme sur mon images ci dessous.

Est -ce que vous connaitriez une solution ou autre qui existerait ? est-ce que c'est l'overall_header a modifier uniquement ?

http://imagik.fr/view-rl/219943

Merci, bonne journée
Dernière édition par skyangel77 le 04 Mar 2010 à 22:13, édité 1 fois.
skyangel77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Ajout d'un block pour les mécènes de mon association

Messagepar skyangel77 » 04 Mar 2010 à 20:34

re,

j'ai réussi à inséré mon block c'était pas si méchant ;-)

et sa défile lentement de droite a gauche chacun cliquable ^^

Image

désole pour mon Topic je mets en résolu ^^

A bientôt certainement ;-)
Bonne soirée
Dernière édition par Steph le 04 Mar 2010 à 21:22, édité 1 fois.
Raison: Image mise en lien par Stef67
skyangel77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 04 Mar 2010 à 21:24

• 04 Mar 2010 à 14:57
  • 04 Mar 2010 à 20:34

Bonsoir skyangel77,

Je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

J'ai mis ton image en lien car elle ne respecte pas les conditions fixées ici ---> annonces-a-lire/sujet17573.html

Taille maxi d'une image : 500 pixels - poids 150 ko

Nous te remercions de ne pas poster des images de grande taille/de gros poids afin de ne pas alourdir/modifier l'affichage normal des pages.

[!] Si tu considère ton problème comme réglé, c'est le premier message de ce topic qu'il faut éditer pour y ajouter l'icône de sujet Image

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar skyangel77 » 04 Mar 2010 à 21:42

désolé pour l'image.. pas fait attention je pensais avoir mit que le lien.. j'ai fermer la fenêtre direct après avoir fait envoyer..

Par contre si tu lit bien mon post tu verrai que se n'est pas un UP mais pour signaler que la solution est trouver... se que je trouve normal perso... donc je comprend pas le pourquoi du comment mais bon ^^ :wink: enfin bref.. c'est pas grave.. quand j'ai des complément d'info oui j'édit.. mais quand c'est pour clôturer c'est pas un complément.. et tu pouvais aussi remarquer que mon premier message a été édité avec la croix verte avant que tu ne passe ^^ lol loin de moi de ne pas vouloir respecter les règles :roll:
c'est rien on va pas en débattre ya des choses plus grave :wink:

Bonne soirée :mrgreen:
skyangel77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 04 Mar 2010 à 22:09

skyangel77 a écrit:Par contre si tu lit bien mon post tu verrai que se n'est pas un UP mais pour signaler que la solution est trouver... se que je trouve normal perso... donc je comprend pas le pourquoi du comment mais bon ^^ :wink: enfin bref.. c'est pas grave.. quand j'ai des complément d'info oui j'édit.. mais quand c'est pour clôturer c'est pas un complément..

Tu te trompe, sur phpBB-fr.com un up est le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre deux, dans un délai de moins de 24 heures, et ce peu importe la raison :wink:

skyangel77 a écrit:et tu pouvais aussi remarquer que mon premier message a été édité avec la croix verte avant que tu ne passe

Non, regarde bien mon précédent message et tu comprendra :wink:

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar skyangel77 » 04 Mar 2010 à 22:15

Arheum.. Bon double désolé j'était persuader de l'avoir fait :oops:

c'est par où la sortie ? ^^
skyangel77
Posteur néophyte
Posteur néophyte