Couleur des liens...

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Couleur des liens...

Messagepar Nomem » 03 Mar 2010 à 10:34

Bonjour tout le monde,

J'ai clôné Prosilver, en le renommant, puis j'ai modifié le clône en lui changeant quelques couleurs, lui installant une bannière, largeur fixe, etc... http://forum.lemondeenchantier.com

Il y a un problème qui me gêne passablement : j'ai mis les liens de la page d'accueil en blanc, comme "panneau de contrôle du modérateur", "voir les messages sans réponse", etc... Malheureusement, ça me met les liens à l'intérieur des boîtes des forums aussi en blanc. Et là, ils ne sont plus visibles.

Il faudrait donc que je réattribue une autre class aux liens dans les boîtes, ce qui me semble plus facile à faire que de modifier l'index?

Avez-vous une solution, merci...
Nomem
Posteur habitué
Posteur habitué

Avertissements: 1

Re: Couleur des liens...

Messagepar Nomem » 05 Mar 2010 à 12:51

Un petit up pour un grand flop... :roll:

:mrgreen:
Nomem
Posteur habitué
Posteur habitué

Avertissements: 1

Messagepar bonhommecrea » 06 Mar 2010 à 08:05

j'ai le même problème, quelqu'un sais comment on fait?
bonhommecrea
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 2

Messagepar Morgyanne » 06 Mar 2010 à 08:18

Salut bonhommecrea,

Je t'invite à créer ton propre sujet de support ;).
Rappel :
Par soucis de lisibilité, un topic = un problème ! ne posez pas 36 questions dans un même topic. De plus un topic = le problème d'une seule personne, dans tous les cas merci d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle demande de support.

P.S. N'oublie pas les quelques civilités qui font toujours plaisir aux simples humains bénévoles que nous sommes ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message