Changer le systeme de connexion

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Changer le systeme de connexion

Messagepar darkavatars » 09 Fév 2010 à 12:01

Bonjour,

Voila j'ai le thème subsilver2 est je voudrai changer le système de connection:

http://i49.tinypic.com/2vtbq8g.gif
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Par se système:

http://www.grafikart.fr/tutoriels/video ... ascript-93

Je voudrai que vous me donniez l'endroit ou se trouve le système pour que je remplace par celui que je veux merci :)

Cordialement,
Dernière édition par Morgyanne le 13 Fév 2010 à 08:39, édité 1 fois.
Raison: Coche ajoutée par Morgyanne le 13/02/10
darkavatars
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changer le systeme de connexion

Messagepar Jester » 09 Fév 2010 à 14:41

Bonjour et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

le fichier à modifier est celui-ci : template/ucp_register.html
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar darkavatars » 09 Fév 2010 à 14:56

Merci de ton accueil :) et de ta réponse

Plusieurs questions :?:

-Il a juste sa ou il a un css avec ?
-le fichier JS (javascript) je le place au même endroit que le fichier ucp_register.html ?

Ps: Désoler de faire mon boulet ^^ mais même avec mon propre code et mon placement de fichier de mon site je me perd, alors avec celui de quelqu'un d'autre c'est pire :lol: .

Et j'ai autre chose a vous demander, si je peux :)

J'ai modifier mon images de "Qui est en ligne" mais mon image se mais sur "Anniversaire" et "statistique" , dans un topic qui daté on dit d'aller dans overall_header.html et de changer des phrases mais dans se fichier il a pas se qui la dit.. je suppose que l'autre a du se tromper de fichier. :wink: l'auteur du topic a trouver l'astuce et enfaité c'était dans index_body.html quand je vais cherche le fichier, je le modifie, je le renvoye sur le serveur j'actualise le forum mais rien toujours l'images afficher sur "Anniversaire" et "statistique". Que faire ?
darkavatars
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 09 Fév 2010 à 15:09

Pour la 1ère question, oui dans le fichier c'est liée à des feuilles de styles (css), et il ne suffira pas de remplacer le fichier, mais de placer le code dedans, en espérant qu'il reprenne les sessions de phpBB (ce dont je doute).

Pour le qui est en ligne, toute modif doit être suivie d'un rafraichissement via le panneau d'admin (niveau template du style donc pour une modif sur les HTML)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar darkavatars » 09 Fév 2010 à 15:38

Merci de ta réponse oui c'est compliquer pour la premier question. Je vais bien trouvé un moyen trafiquer un peux sa devrai passer ^^et encore merci oui effectivement j'ai oublier de rafraichir .
darkavatars
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 10 Fév 2010 à 09:16

Salut,

si tu arrives à obtenir l'effet escompté, n'oublie pas : [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message