Modification de Style et rafraichir : pas bon ménage

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Modification de Style et rafraichir : pas bon ménage

Messagepar Seieidarsh » 09 Fév 2010 à 00:34

Je préviens a l'avance ^^ je débute dans tout ce qui touche a la modification de style et le code qui l'accompagne.

Je suis parti d'une base et les modifications sont bien réalisée, donc a ce niveau la, pas de soucis, avec tous les tutos glanés de ci, de la, j'y suis arrivé.

Le soucis est que pour pouvoir changer, par exemple, la couleur des police présente dans un style, je suis passé par le panneau d'admin => styles => thème et editeur de CSS. Et je n'ai pas du rafraichir les themes après modifs, c'était instantané.
Mais tout n'y est pas, le coulour.css, apparemment vital pour certaines modifications, n'y figure pas et, apparemment, certaines possibilités me sont inaccessible.

Le probleme est que j'essaye de changer la couleur de la police qui indique la date, les termes "utilisateurs enregistrés" et ce qui va avec, mais que ca se trouve dans le coulour.css.
J'ai essayé de modifier ce qu'il faut dedans, ca marchait pas. Je rafraichissait via le panneau admin, pareil, rien de notable qui change par contre ca fichait en l'air toutes les modifs réalisées via l'éditeur de CSS du panneau (c'est normal ca ?).

A présent, mon template est en finalisation, mais parvient toujours pas a changer cette partie la. Quelqu'un pourrait t'il me filer un coup de main ?