Je préviens a l'avance ^^ je débute dans tout ce qui touche a la modification de style et le code qui l'accompagne.
Je suis parti d'une base et les modifications sont bien réalisée, donc a ce niveau la, pas de soucis, avec tous les tutos glanés de ci, de la, j'y suis arrivé.
Le soucis est que pour pouvoir changer, par exemple, la couleur des police présente dans un style, je suis passé par le panneau d'admin => styles => thème et editeur de CSS. Et je n'ai pas du rafraichir les themes après modifs, c'était instantané.
Mais tout n'y est pas, le coulour.css, apparemment vital pour certaines modifications, n'y figure pas et, apparemment, certaines possibilités me sont inaccessible.
Le probleme est que j'essaye de changer la couleur de la police qui indique la date, les termes "utilisateurs enregistrés" et ce qui va avec, mais que ca se trouve dans le coulour.css.
J'ai essayé de modifier ce qu'il faut dedans, ca marchait pas. Je rafraichissait via le panneau admin, pareil, rien de notable qui change par contre ca fichait en l'air toutes les modifs réalisées via l'éditeur de CSS du panneau (c'est normal ca ?).
A présent, mon template est en finalisation, mais parvient toujours pas a changer cette partie la. Quelqu'un pourrait t'il me filer un coup de main ?
Question subsidiaire : les modifs réalisées via l'éditeur CSS du panneau d'admin, est ce qu'on peut les intégrer dans les css du style dans le FTP de facon automatique ? Parce que si oui, ca me faciliterait la tâche :p