Quelle est la taille de la bannière qu'il me faut ?

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Quelle est la taille de la bannière qu'il me faut ?

Messagepar florian76140 » 07 Fév 2010 à 19:00

Bonjour à tous ,

Sur mon forum http://univers.warcraft.free.fr j'hésite à soit agrandir le titre et la description et ne pas mettre de bannière (mais bon ça ferait un peu vide) ou alros en mettre une mais quelle est la taille de la bannière que je dois réaliser sans qu'elle deborde ?

merci d'avance :P
florian76140
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Quelle est la taille de la bannière qu'il me faut ?

Messagepar sub60 » 08 Fév 2010 à 10:56

salut,

bah faut faire des test, et ça dépend de ce que tu fera de ça aussi (ta pas répondu :roll: ) :arrow: modifications-et-recherche-de-styles/sujet171129.html
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Re: Quelle est la taille de la bannière qu'il me faut ?

Messagepar florian76140 » 08 Fév 2010 à 14:14

j'ai mis réglé parce que enfaite je le prefere large. :D donc voilà je le veux avec le forum large :o
florian76140
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message