Bonjour, je viens de lire un tuto de "Skyforums"pour changer les couleurs dans un style mais il y a une chose que je ne trouve pas. Je suis actuellement en train de modifier un style pour le personnaliser, j'ai déjà fait plusieurs modifications mais il y a un que je n'arrive pas à changer la couleur. C'est la barre qui se trouve juste en dessous de la bannière et dessus il y a les boutons "index forum" "panneau de contrôle de l'utilisateur" etc .. Cette barre est en marron et je souhaiterai changer .. Une même barre mais en bas du forum est en marron aussi celle où il y a les boutons "index forum" "l'équipe" "supprimer les cookies" etc ..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le code à changer svp .. ?
Je laisse une image pour mes explications ...
Un grand merci par avance.
Image- image mise en lien par Morgyanne -Motif : Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.
Xx Ben xX