Changer une couleur ..

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Changer une couleur ..

Messagepar Benus059 » 05 Fév 2010 à 16:14

Bonjour, je viens de lire un tuto de "Skyforums"pour changer les couleurs dans un style mais il y a une chose que je ne trouve pas. Je suis actuellement en train de modifier un style pour le personnaliser, j'ai déjà fait plusieurs modifications mais il y a un que je n'arrive pas à changer la couleur. C'est la barre qui se trouve juste en dessous de la bannière et dessus il y a les boutons "index forum" "panneau de contrôle de l'utilisateur" etc .. Cette barre est en marron et je souhaiterai changer .. Une même barre mais en bas du forum est en marron aussi celle où il y a les boutons "index forum" "l'équipe" "supprimer les cookies" etc ..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le code à changer svp .. ?
Je laisse une image pour mes explications ...
Un grand merci par avance.

Image
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Xx Ben xX
Dernière édition par Benus059 le 09 Fév 2010 à 05:28, édité 1 fois.
Benus059
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changer une couleur ..

Messagepar sub60 » 05 Fév 2010 à 16:20

Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar Benus059 » 08 Fév 2010 à 20:32

Bonsoir "sub60" Je viens de refaire attentivement ce que tu m'as envoyé sur l'image, c'est bien le code du "navbar" que je souhaite changer mais rien à faire, je met du vert et il reste en marron :evil: Penses-tu qu'il faut aller changer le code couleur ailleurs ?
Benus059
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 09 Fév 2010 à 01:53

salut,

tu a pas dut rafraîchir je pense, voir le tuto dans le forum Doc ou ma sign rafraîchir/vider le cache :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar Benus059 » 09 Fév 2010 à 05:28

C'était évident ! Ton tuto est très bien fait, merci de m'avoir aidé. Bonne semaine !!
Benus059
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message