Problème favicon

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Problème favicon

Messagepar bloodangel78 » 24 Jan 2010 à 20:10

Bonjour,

J'ai suivit le tuto disponible ici => documentation-phpbb3/sujet147601.html

Le problème est que la favicon apparait très bien sous FF mais pas sous IE.

Pourriez vous me confirmer le problème et me dire d'ou peut venir le problème?

forum =>...
Dernière édition par bloodangel78 le 02 Mai 2010 à 12:44, édité 2 fois.
bloodangel78
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Problème favicon

Messagepar Jester » 24 Jan 2010 à 20:28

Bonsoir,

sous IE, il faut parfois vider le cache du navigateur et réenregistrer le lien en favoris pour qu'elle s'affiche. :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar michelasvm » 24 Jan 2010 à 20:32

Bonsoir,

J'ai eu le même problème et j'ai du changé le nom du fichier favicon ....... mettre une extension .ico au lieu de .png

Bonne soirée.
Installation : phpBB 3.0.6 - phpBB-Gallery 1.0.4 - Automatic DST 2.0.2 - Board3portal 1.0.4 - Version check 1.0.3 - phpBB Annuaire 0.2.0 - phpBB calendar 0.1.0 - Avatar in Who is online 1.0.0 - Topic in Who is online 1.0.2 - Avatar in memberlist 1.0.1 - No avatar 1.0.0 - Activity stats 1.0.0 - ajax shout 1.0.3a
michelasvm
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar bloodangel78 » 24 Jan 2010 à 23:53

J'ai essayer en .ico, ça ne marche plus ni pour FF ni pour IE.

Du coup j'ai laisser en .png, les gens auront qu'à e pas avoir Internet Explorer. :)
bloodangel78
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 25 Jan 2010 à 08:32

bonjour,

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message