Image de fond de post + couleur de police unique

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: Image de fond de post + couleur de police unique

Messagepar micka76 » 24 Jan 2010 à 18:37

micka76 a écrit:et attention au images de fond dans les classes bg1 et bg2, il va y avoir un bug d'affichage, un conflit entre l'image online et ton fondsi tu est en ligne tu ne vois pas ton fond et si tu est hors ligne oui, un navigateur n'affiche pas 2 background image en même temps dans la même classe

et bah voila! c'est ce que je disais plus haut non mais!!!
c'est a cause de l'image "en ligne" qui est dans la même classe que bg1 et bg2
c'est sur quel style que tu veut faire ca ?
j'ai une tite modif qui va bien, en plus ca résous en même temps le bug du en ligne qui est par dessus l'avatar :lol:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 24 Jan 2010 à 18:38

Hummm le but est d'avoir le dégradé sur tous ces messages donc la je dois procéder comment du coup ? :oops:

Edit
On a posté en même temps , c'est sur ce style :arrow: http://demo.phpbb3styles.net/xabbBlue

:wink:
EnYgmA

Messagepar micka76 » 24 Jan 2010 à 19:08

Ok alors voila ce que je te propose,
laisse tes modifs d'avant tel quelles le sont, maintenant
dans ta content.css cherche
Code: Tout sélectionner
.online {
   background-image: none;
   background-position: 100% 0;
   background-repeat: no-repeat;
}

remplace par
.online {
   position: absolute;
    margin-left: 802px;
}
.online2 {
    margin-left: 623px;
}

ensuite dans le fichier ucp_pm_viewmessage.html
cherche
<div id="post-{MESSAGE_ID}" class="panel clearfix post pm-panel-message pm<!-- IF S_POST_UNAPPROVED or S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF S_ONLINE --> online<!-- ENDIF -->">

remplace par
<!-- IF S_ONLINE --><div class="online2">{ONLINE_IMG}</div><!-- ENDIF -->
<div id="post-{MESSAGE_ID}" class="panel clearfix post pm-panel-message pm<!-- IF S_POST_UNAPPROVED or S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->">

dans viewtopic_body.html
cherche
   <div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_ONLINE and not postrow.S_IGNORE_POST --> online<!-- ENDIF -->

remplace par
    <!-- IF postrow.S_ONLINE and not postrow.S_IGNORE_POST --><div class="online">{postrow.ONLINE_IMG}</div><!-- ENDIF -->
   <div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->">

et voila en ton images de fond seras visible et en plus ton online seras par dessus l'avatar et non en dessous
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 24 Jan 2010 à 19:12

Humm je suis en pleine installation d'un mod là ( plus une mise à jour d'un autre ) je fais tout ça tout de suite derrière et je te dis quoi 8)

Merci tout plein Micka 8)

:wink:

Edit :

Parfait tout bien 8)

Bon par contre j'ai retiré pour le "en ligne" il était sur les boutons de modération mais sinon ça c'est super comme ça , comme je voulais 8)

Merci beaucoup Micka :wink:
Bonne soirée à toi :D
EnYgmA

Messagepar micka76 » 24 Jan 2010 à 22:41

mais de rien
par contre tu peut remettre le online et réglé ca marge dans les classes que je t'ai fait modifié
augmente/diminue la marge de 802px dans le online (pour la page des posts)
et idem dans le online2 623px (pour la page de MP)
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 25 Jan 2010 à 17:45

Re :mrgreen:

euh je viens de me rendre compte d'un truc à l'instant

clic

C'est quoi qui me provoque ce truc là ? :?

Merci encore :D
EnYgmA

Messagepar micka76 » 25 Jan 2010 à 17:51

ah mède je l'avais oublié celui-la! je vois ca et te dit quoi ensuite
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 25 Jan 2010 à 17:56

Prends le temps y a rien qui urge :mrgreen:
EnYgmA

Messagepar micka76 » 26 Jan 2010 à 01:07

Re

dans la content.css
ajoute ceci à la suite des modifs qu'ont a déjà faites
.online3 {
    margin-left: 792px;
}

par contre si tu a changer la taille du forum, il faut que règle la marge de 792px à ta convenance
apres dans le fichier memberlist_view.html
cherche
<div class="panel bg1<!-- IF S_ONLINE --> online<!-- ENDIF -->">

remplace par
<div class="panel bg2">
<!-- IF S_ONLINE --> <div class="online3">{ONLINE_IMG}</div><!-- ENDIF -->

A bientôt... :wink:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 26 Jan 2010 à 07:08

Ah Yes c'est revenu à la normale 8)

Un grand Merci Micka et encore désolé de t'avoir dérangé avec mes trucs :oops:

Bonne journée :D
EnYgmA

Messagepar Sk4B » 20 Mar 2010 à 16:02

background de post ou picto "en ligne", il faut choisir... ... à moins de modifier un peu les fichiers template.

J'ai donc modifié le fichier viewtopic_body.html à la ligne 121 :
<div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->"><!-- IF postrow.S_ONLINE and not postrow.S_IGNORE_POST --><div class="online"> online</div><!-- ENDIF -->

J'ai simplement ajouté un DIV pour "online" et déplacé la fermeture "> du DIV précédent
reported<!-- ENDIF -->"> qui était à la fin de la ligne
<!-- IF postrow.S_ONLINE and not postrow.S_IGNORE_POST --><div class="online"> online</div><!-- ENDIF -->

et maintenant je peux jouer avec mon fond...
Image
--
Graphic design for free projects
Sk4B
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message