Disparition de l'historique et autres pbs

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Disparition de l'historique et autres pbs

Messagepar Garllowen » 20 Jan 2010 à 13:01

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai encore changé de template (j'aime bien la diversité :p). Seulement qui dit changement, dit parfois aussi bogue.

Lorsque l'on écrit un message, l'historique qui apparait en dessous de celui-ci n'apparait plus. Par contre, il fonctionne avec les messages privés. Ca me fait donc ça :
Image

Autre pb, le fameux lien 'voir les sujets que l'on suit' (c'est pas le terme exacte, mais comme je n'utilise pas cette fonctionnalité je ne sais plus comment ca s'appelle XD) qui se trouve en haut droite du forum, a disparu lui aussi.

J'ai fouiné un peu partout dans les fichiers template mais je n'arrive pas à mettre la main sur ces deux là.

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
Dernière édition par Garllowen le 02 Fév 2010 à 16:54, édité 1 fois.
Garllowen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Disparition de l'historique et autres pbs

Messagepar micka76 » 20 Jan 2010 à 13:16

Bonjour,

Quel est le style utilisé? et quel est le lien au juste ? un screen de celui-ci pour le faire voir ?

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar Garllowen » 21 Jan 2010 à 21:04

Bonsoir,

Le template se nomme DVGFX2 et est disponible dans la liste des template sur le site phpbbstyle. Voilà le lien qui manque : Image

Merci :)
Dernière édition par micka76 le 21 Jan 2010 à 21:30, édité 2 fois.
Raison: Image mise en lien par Stef67
Garllowen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 21 Jan 2010 à 21:25

Bonsoir Garllowen,

J'ai mis ton image en lien car elle ne respecte pas les conditions fixées ici ---> annonces-a-lire/sujet17573.html

Taille maxi d'une image : 500 pixels - poids 150 ko

Nous te remercions de ne pas poster des images de grande taille/de gros poids afin de ne pas alourdir/modifier l'affichage normal des pages.

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar micka76 » 22 Jan 2010 à 08:45

Bonjour,

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum.

et pour les liens
dans le fichier breadcrumbs.html
chercher
Code: Tout sélectionner
View Your Posts

remplacer par
{L_SEARCH_SELF}

chercher
Mark Forums Read

remplacer par
{L_MARK_FORUMS_READ}

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar Garllowen » 23 Jan 2010 à 15:34

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai bien noté pour les images. Je n'ai pas voulu vous donner l'url de mon forum, je trouvais que ca faisait genre pub. Quoiqu'il en soit, le voici : http://www.ro-option.fr avec l'account de test : testphpbb / 123456php (login / mot de passe).

J'ai complétement changer de thème. En fait il s'est avéré que les utilisateurs ne pouvaient plus envoyer des messages privés et que l'on ne pouvait plus s'enregistrer car le captcha ne s'affichait plus. Comme je n'ai pas le temps et surtout la technique pour résoudre le pb, j'ai pris un autre thème du nom de 4poziom que j'ai pris sur le même site (stylephpbb3).

J'ai juste 2 questions à propos de ce thème : comment je fais pour redimensionner les cellules des tableaux affichant la liste des topic que je trouve trop serré : http://ro-option.fr/viewforum.php?f=1
Et comment je fais pour modifier le graphisme de "marquer tous les sujets comme lus". Le cellpic qui doit passer dessus n'est plus pris en compte et du coup ca fait très moche...

Merci et désolée pour le changement... :)
Garllowen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 29 Jan 2010 à 12:16

Salut,

Il vaut mieux "clôturer" ce sujet en y ajoutant l'icône de sujet Image dans le premier message et créer un nouveau sujet, puisque tu as changé de style et que tes problèmes ne correspondent plus à ceux que tu avais avant ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message