Plusieurs modifications pour le style BlueSilver

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Plusieurs modifications pour le style BlueSilver

Messagepar EnYgmA » 11 Déc 2009 à 17:01

Hello ,

me revoilou en croisade de modifs de style cette fois pour le BlueSilver

Alors voilà tout ce que j'aimerai modifier :D

1) Bien sùr la largeur car tout ne rentre pas de mon côté et ca rend tout de suite les choses trés moches :P
J'ai essayé mais je bouge que l'index des forums mais le reste suit pas :? je pense que je dois modifier les images reste à confirmer mes dires :mrgreen:

2) Le footer qui contient le © est trop petit :mrgreen: ça déborde de partout :P j'aimerai plutôt le déplacer pour le remettre en dessous comme d'habitude :D

3) Et c'est ce point qui je pense va me poser pas mal de souci je crois :evil: , la barre du haut qui est dans le header contient ( s'enregistrer - connexion ) en invité tout va bien mais une fois connecté c'est carnaval :mrgreen:
Ce que j'aimerai faire c'est déplacer tout ce beau monde dans une nouvelle navbar au dessus de celle déjà présente :D
Ne pas s'occuper du header de toute façon il va être supprimé un header flash va prendre sa place tout de suite derrière :D

Je pense avoir fait le tour :D

Lien vers Forum test

Une fois tout ça mis en place je ferai la mise à jour du style au passage car il est en 3.0.5 d'aprés ce que j'ai pu voir :roll:

Je vous remercie pour votre aide car j'ai un peu de mal avec ce théme j'avoue :oops:

Bon week tout le monde :wink:
Dernière édition par EnYgmA le 11 Déc 2009 à 19:21, édité 1 fois.
EnYgmA

Re: Plusieurs modifications pour le style BlueSilver

Messagepar sub60 » 11 Déc 2009 à 18:26

hello Mysterious ,

oui tu a surement toucher le wrap pour la largeur,mais la dans colours.css vers la fin du fichier,
il y a d'autre class a réglé aussi je pense (pour le header, le milieu, et le footer)
#custom-header
#middle
#footer

ensuite oui il y a sûrement des images a modifier, suivant la largeur que tu voudra :wink:

bonne bidouille
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 11 Déc 2009 à 18:35

Plop Sub 8)

Oui j'ai vu ça en bas de colours.css :D

Bon je me moque du haut comme du bas vu que je vire tout mais là c'est plus l'image du fond qui me pose souci j'ai l'impression qu'elle se compose de 3 images :roll:

Reste à bidouiller tout ça car c'est le mot , difficile de le définir autrement :mrgreen:

Merci à toi en tout cas et un bon week glacé car ça caille sec chez moi :mrgreen: :mrgreen:
EnYgmA

Messagepar sub60 » 11 Déc 2009 à 18:43

Mysterious a écrit:mais là c'est plus l'image du fond qui me pose souci j'ai l'impression qu'elle se compose de 3 images

lol non une seul mais elle fait que 800px de large et composer de bord gris, donc faut la refaire en tenant compte de laisser une marge
suffisante pour que les bords gris dépasse du forum (un peut comme des bordures ) :wink:
Image
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar EnYgmA » 11 Déc 2009 à 19:21

Ouaip mais elle est pas sage l'image elle se place pas comme je veux :evil:

Bon je verrai ça plus tard car à part me gonffler et me faire perdre mon temps ces modifs m'apportent pas grand chose je verrai tout ça à tête reposée et surtout avec les nerfs à plat :arrow:

Merci Sub :wink:
EnYgmA

Messagepar sub60 » 11 Déc 2009 à 19:34

lol fouette la :mrgreen: :wink:

bon la comme tu fait wrap a 1000px et middle a 950px ça ira pas, c'est l'inverse qu'il faut faire,
pour que le wrap tienne dans le middle avec le bord gris de chaque coté :wink:

et si ta pas retoucher l'image(pour l'agrandir), avec un log de graph, t'aura beau modifier par le réglage ça marchera pas :mrgreen:

ps: :oops: bon week a toi aussi, clair ça caille :lol:
Image
sub60
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message