Modifier le thème du forum

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Modifier le thème du forum

Messagepar bart44 » 09 Déc 2009 à 14:40

Bonjour ;

Je viens d'installer phbb sur mon site web, et pour l'assortir à mon site, j'aimerais personaliser le thème,
mais malheureusement, je n'ai pas de connaissance de programmation css et html, mais éxistet-il un site ou il y a des design tout fait, ou quelqu'un pourrait'il m'en faire un ?

Merci :D
bart44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Modifier le thème du forum

Messagepar lolovoisin » 09 Déc 2009 à 14:44

bonjour,

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: Support phpBB3 ‹ Utilisation

Commencez par lire les descriptions des forums, cela vous évitera de poser des questions au mauvais endroit ;)
Et pour les tutos, regardez soit dans le forum de doc, soit dans les forums de styles, il en existe déjà pas mal pour modifier les styles.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message