Problème d'affichage avec internet explorer

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: Problème d'affichage avec internet explorer

Messagepar Dakin Quelia » 01 Déc 2009 à 19:30

micka76 a écrit:je pense qu'en réduisant les marges on pourrait gagner pas mal de place (sans pour autant agrandir la taille du style), donc les liens tiendrait sur une même ligne

Déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Car le thème est prévu pour une taille de 950px ou en pourcentage. C'est pourquoi, je suis en train de changer et corriger les erreurs qu'il y a au niveau template. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Nippy » 01 Déc 2009 à 19:32

J'essaie de faire des changements mais ça ne bouge pas quand je renvoie le fichier sur le ftp. Par exemple j'ai essayé de réduire la taille du texte de la ligne ça ne se réduit pas à l'affichage ! :(
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 01 Déc 2009 à 19:33

je peut avoir l'archive du style svp ?
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar Dakin Quelia » 01 Déc 2009 à 19:33

Nippy,

Je vais t'envoyer le thème corrigé car il y avait pas mal d'erreurs. ;)

Par contre, il faudra trouver un autre moyen pour la bannière pour qu'elle s'adapte au thème.

-Edité par Dakin Quelia-
Motif: Voici le pack corrigé.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici | IRC: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Nippy » 01 Déc 2009 à 20:26

J'ai réduit la taille du texte dans la barre, solution plus simple, c'est quand même lisible j'ai mis 10px au lieu de 11px :wink: par contre j'arrive pas à centrer au milieu de la barre :(

Par contre j'ai toujours la barre rechercher qui disparait de la bannière une fois connectée sur explorer, mais bon c'est pas grave y'a déjà le bouton rechercher dans le menu.

Pour le thème je l'ai pris sur le site phpbb3 styles, il y avait quoi comme erreurs dedans ? Merci en tout cas je n'en demandais pas tant, je vais remplacer les fichiers ! :D
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 01 Déc 2009 à 20:39

Tu verras ce que cela donne comme résultats. ;)

Cela semble bien mieux que ce que tu avais. Etonnant ce que tu dis car il y avait pas mal d'erreurs dans les fichiers templates. :?
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Nippy » 01 Déc 2009 à 20:58

En fait que tu me dise qu'il y avait des erreurs sur ce thème ne me surprend pas trop car en demandant de l'aide pour d'autres choses j'ai remarqué qu'il y avait des oublis (notamment pour la fonction de modération rapide, un bout de code a été oublié), mais j'y connais pas grand chose alors les autres erreurs que tu as corrigées je n'aurai pas pu les voir.

Tu saurai comment centrer le texte dans la barre de menu ?
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 04 Déc 2009 à 17:44

J'ai omis de corriger certaines choses, je vais le faire et t'envoyer le pack demain. Avec si possible, le centrage du menu.

En revanche, pour la bannière, ce sera à toi d'en refaire une en trois parties: une partie gauche (déjà existante), une partie milieu (non existante) et une partie droite (déjà existante). ;)

-Edité par Dakin Quelia-
Motif: Voici le pack. Il ne te reste plus qu'à faire un header en trois parties. ;)
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Nippy » 06 Déc 2009 à 15:38

OK je remercie pour ton aide, je vais remplacer tout ça dès que possible ! :wink:
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Nippy » 08 Déc 2009 à 18:01

Ah en fait je crois que je vais rester comme c'était car tu as mis en largeur variable et je déteste les forums qui prennent toute la largeur de l'écran, je préfère à largeur fixe. Merci quand même :wink:
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 08 Déc 2009 à 18:03

C'est bien mieux pour tout le monde car il faut surtout penser aux usagers. Mais bon comme tu sens. ;)

Dans ce cas, il faudra modifier donc la CSS à certains endroits. :wink:
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Nippy » 09 Déc 2009 à 11:52

C'est où qu'il faut modifier ? J'ai regardé dans le fichier common wrap c'est la même chose que la précédente version, donc je vois pas où ça se change.
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message