Déplacer un élément + ajouter un élément en haut du forum

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Déplacer un élément + ajouter un élément en haut du forum

Messagepar plokanaflukt » 23 Nov 2009 à 22:52

Salut les gens ! J'ai 2 petites questions à poser aux experts phpbébéiens ! :)

Tout d'abord voilà le lien du forum : http://www.jumpingjackgroup.com/forum

- Je voudrais d'abord, pouvoir déplacer mon petit moteur de recherche qui se trouve en haut à droite de mon forum. J'aimerais le descendre un peu pour qu'il ne se superpose pas avec le dessin de derrière. Comment je peux faire ?

- Et 2ème petite question, je voudrais ajouter un lecteur audio (du genre dewplayer) directement en haut du forum ! j'ai fait une petite image qui expliquera bien + rapidement que mes mots :) : http://tinyurl.com/ydvxvsk

Est-ce possible ?

Merci ;)
plokanaflukt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Déplacer un élément + ajouter un élément en haut du forum

Messagepar Morgyanne » 24 Nov 2009 à 09:06

Salut,

En invité, je ne vois pas le moteur de recherche. Faut-il être connecté pour le voir ?
Pour le lecteur, il te suffit déjà d'insérer le code du lecteur dans la page choisie.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar plokanaflukt » 24 Nov 2009 à 13:24

Salut Morgyanne ! Merci pour la réponse !

Pour le moteur de recherche, effectivement pour l'instant il n'est visible que si on est connecté (j'ai pas fait exprès :P ) je vais aller voir si je trouve comment on peut le laisser même en invité.

Et pour le lecteur, c'est quelle page si je veux le mettre là ou j'ai fais le test sur mon image ? Désolé, je suis un vrai débutant en forumisation :)

Merci ! ;)
plokanaflukt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 24 Nov 2009 à 15:06

Ton image, c'est la bannière, non ?
Dans ce cas, c'est le fichier overall_header.html qu'il te faudra éditer.

@+
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar plokanaflukt » 24 Nov 2009 à 19:28

Oui c'est bien sur la bannière en haut comme montré sur ma petite image : http://tinyurl.com/ydvxvsk

Maintenant que je sais où je dois trifouiller, j'me bat pour savoir à quel endroit placer le code de mon lecteur (je dois bien lui mettre les balises <div></div> ?) Là je le place un peu (beaucoup) au pif en faisant F5 à chaque upload de l'overall_header.html :) Mais jusqu'à maintenant, rien du tout :lol: :oops:

En tous cas merci bien de m'avoir aiguillé c'est sympatouf ;)
plokanaflukt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar plokanaflukt » 25 Nov 2009 à 14:15

Salut ! Y'a un truc que je comprends pas (si seulement il n'y avait qu'un truc :) ) c'est que je dois donc mettre le code de mon petit lecteur dans overall_header.html, mais quoi que je mette dans ce fichier là, il ne se passe rien et pire ! même si je supprime ce fichier le forum ne bouge pas :shock:

Le style que j'utilise est eMuza donc le overall_header se trouve dans /www/forum/styles/eMuza/template

Je fais bien ctrl F5 à chaque fois, mais ça change rien, c'est complèt'ment étrange (jusqu'à ce que vous me disiez que j'ai mal fait ça ou ça :) )

Comment ça se fesse ?
plokanaflukt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 25 Nov 2009 à 18:41

de plokanaflukt » 24 Nov 2009, 19:28
de plokanaflukt » 25 Nov 2009, 14:15

Si tu ne souhaites pas que ton sujet soit verrouillé, je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

Il ne suffit pas de faire simplement F5, surtout si tu n'as pas coché dans les paramètres de charge la "recompilation" des éléments du styles, il te faut d'abord rafraîchir puis vider le cache

@+
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message