Affichage du fond de page

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Affichage du fond de page

Messagepar Zaxi » 23 Nov 2009 à 18:41

[*]Nom du Style developpé : Zax
[*]Auteur du style : Zaxi
[*]Thème graphique du style : Spider
[*]URL de démonstration du Style actuel : http://demozaxi.forumactif.com/forum.htm

Bonsoir,

Voilà je me suis lancé dans la création d'un thème, mais je rencontre déjà un soucis ... En effet j'ai tout d'abord commencé par l'image de fond mais je ne sais pas pourquoi elle se "répète" en se coupant en plein milieu alors que moi je souhaiterais que l'image se mette sur toute la largeur donc qu'elle ne se coupe pas !

Si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissant =)
Dernière édition par Zaxi le 23 Nov 2009 à 20:18, édité 3 fois.
Zaxi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Soucis dès le départ

Messagepar mathieu23 » 23 Nov 2009 à 18:47

[Titre d'origine : "Soucis dès le départ"]

Bonsoir Zaxi,

A qui est destiné ton thème ?

Par ailleurs, nous te remercions de bien vouloir éditer le titre de ton premier message et d'y inscrire un titre explicite.

Régles a écrit:
  • Mettez un titre explicite à votre demande de support !! Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.
    Eviter les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aider moi", "Urgent"

viewtopic_135886.html

Bonne soirée et à bientôt :wink:
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Re: Affichage du fond de page

Messagepar Zaxi » 23 Nov 2009 à 18:55

Salut :)

Voilà j'ai éditer le titre du sujet, j'espers qu'il est assez explicite comme ça :)

Sinon mon thème est destiné à tout le monde si je le trouve assez bien pour le proposer mais c'est aussi pour mon plaisir de créer des choses sur ordinateur ;)
Zaxi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 23 Nov 2009 à 20:04

Bonsoir Zaxi,

tu travailles sur un forum forumactif, or ce n'est pas une version "libre" de phpBB. Les styles ne sont pas compatibles.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zaxi » 23 Nov 2009 à 20:18

Ah d'accord tant pis :(

Merci pour ta réponse tout de même ;)
Zaxi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 23 Nov 2009 à 21:52

Rien ne t'empêche de prendre un hébergeur gratuit ou sur un espace web personnel afin de bosser sur la version libre de phpBB.
;)

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Morgyanne » 24 Nov 2009 à 09:01

Salut,

ou même à la limite, monte un forum local sur ton pc, c'est pratique pour développer des styles.
Bien sûr, si tu préfères développer pour une structure telle que forumactif, là on ne pourra pas t'aider, malheureusement ;).
Si tu souhaites aussi avoir quelques bonnes bases rapides en ce qui concerne le xhtml et les css, consulte les tutos du Site du Zéro.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zaxi » 24 Nov 2009 à 23:15

D'accord merci je vais tenter tout ça :p
Zaxi
Posteur néophyte
Posteur néophyte