De 1 vous êtes dans un forum de création graphique, de 2 votre question aurait le mérite d'être plus clair, qu'est-ce que le maintitle pour vous ? Une class CSS ? Une image ? Le parfum d'un nouveau soda ?
À l'avenir, merci d'être plus explicite et de poster dans la bonne section. Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe. Origine: Styles phpBB3 ‹ Création graphique
Je ne savais pas trop où poster, vu que c'est des codes de couleurs, et des modifications.
Pour moi le maintitle c'est le profil de l'utilisateur, sur le message. En ceci je voudrais faire des Maintitle de couleurs différentes pour chaque groupe.
Exemple :
Admin : Bleu
Modérateur : Rouge
VIP : Orange
Pour qu'on puisse les distinguer plus vite.
Si vous voulez avec des exemples plus concrets. Regarder cette page et celle ici.
tes exemples ne sont pas très parlants, celui-ci l'est davantage . Perso, je chercherais plus dans les MODs mais peut-être qu'il y a une solution graphique.
Je sais faisable avec les forum en IPB. Je vais aller me renseigner au près d'un copain qui est sur un forum en IPB, comment il fais pour les modifier, et j'essayerai sur mon forum ensuite.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise) Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!