Modification cadre d'index

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Modification cadre d'index

Messagepar Nippy » 23 Oct 2009 à 15:21

Bonjour !

Je suis en train de créer un nouveau thème à partir du style 1thank (capture ci-dessous), que je vais faire foncé.

Image

J'ai trouvé un autre thème Beta7 (ci-dessous) qui me plaît bien au niveau de sa structure mais je voudrais garder la base 1thank car il n'est pas facile à modifier et je n'ai pas besoin des "Link 1, Link 2 etc…" de plus je crois qu'il est en largeur fixe et il est un peu étroit :

Image

Ils ne sont pas tout à fait pareil, pour faire un thème plus foncé à partir de la première capture, je voudrais rajouter l'encadré arrondi gris plus clair de Beta7 qui englobe les catégories…

Je ne trouve pas comment faire et je voudrais savoir si c'est réalisable ?

Merci ! :wink:
Modifié en dernier par Nippy le 23 Oct 2009 à 16:16, modifié 2 fois.
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Modification cadre d'index

Messagepar mathieu23 » 23 Oct 2009 à 15:32

Bonjour Nippy,

J'ai supprimé les balises IMG car tes images ne respectent pas les conditions fixées ici : annonces-a-lire/sujet17573.html

Ton compteur de messages devrait te permettre pourtant de bien connaître cette règle :

Taille maxi d'une image : 500 pixels - poids 150 ko. Tes images : 800px × 517px et 800px × 488px

Bonne journée et à bientôt :wink:
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Nippy » 23 Oct 2009 à 16:18

Quand on demande de l'aide on pense pas toujours à poster une image au pixel près. J'ai corrigé. :wink:
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 23 Oct 2009 à 20:02

Bonsoir,

est ce que ce tuto serait utile ? tutoriaux-phpbb/sujet155267.html

;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nippy » 23 Oct 2009 à 20:18

Oooohhhhh je suis passée à travers ce tuto pourtant j'ai fait une recherche sur le forum !!! :o merci beaucoup je bais étudier tout ça et si j'ai un souci je vous dirais.
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 23 Oct 2009 à 20:35

Il y d'autres tutos bien interressants également dans la même section. Suffit de les adapter à son forum pour obtenir ce que l'on souhaite ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nippy » 23 Oct 2009 à 21:23

Euh alors je viens d'essayer en local ça me marche pas comme je voudrais...

Les coins se dupliquent partout ça fait des rayures. Le thème 1thank n'est pas fait pareil que le prosilver a certains endroits, j'ai essayé de me débrouiller mais ça coince... Le problème de 1thank c'est que les catégories ne sont pas encadrées des 4 côtés comme prosilver et je ne sais pas comment remettre les bordures à gauche et à droite.

Image
Image
Nippy
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message