Style by designBB Team

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Style by designBB Team

Messagepar fpoli75 » 19 Aoû 2009 à 11:41

Bonjour,
J'utilise le style "Style by designBB Team © 2008 designBB Team, coded by Echo" sur un 3.0.5.
J'utilisais le meme style sur la version 3.0.2.
Je remarque que le template n'est pas adapté correctement au phpBB3, pourtant l'auteur l'indiquait comme compatible.

Je n'arrive pas a retrouver quoi que se soit sur cette auteur et j'aimerais savoir si il a fixé les bugs.
Pex: un grand nombre de MODS ne sont pas compatibles avec le template et font planté le forum ou bien ne s'executes pas.

Est ce que quelqu'un utilise la meme chose ici et quels ont été les modifs faites?

merci
fpoli75
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message