colonne de smilies trop grande

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: colonne de smilies trop grande

Messagepar tomberaid » 09 Aoû 2009 à 00:55

T0MS a écrit:tomberaid dans mon posting_body.html il n'a a pas de tbody !

A l'origine non plus, et c'est pour cela que je disais que ton fichier avait été modifié car le code source de la page ne correspondait pas à celui des templates du thème.

Je ne comprend pas pourquoi lors de l'édition du code html de la page création d'un message ce <tbody> apparait ??
Et c'est le seul endroit que j'ai trouvé qui permet d'obtenir ce que tu souhaites, mais encore faut-il que cela soit identique au code de tes fichiers.

Une chose est sure, le fichier à modifier pour ton style est bien posting_body.html, mais subsilver2 et dérivés sont des usines à gaz et j'avoue ne pas vouloir les tester ni même essayer de comprendre leurs fonctionnements donc désolé mais je passe la main et laisse à d'autres le soin de te venir en aide.
Cordialement
Image
tomberaid
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar T0MS » 09 Aoû 2009 à 00:57

d'accord merci de ton aide ! c'est vrai que une usine a gaz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon je vais decocher les smiley comme micka m'a dit alors pour voir :roll: :roll:
Image
T0MS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar T0MS » 09 Aoû 2009 à 13:02

bon j'ai enlever tous les smilies visible sauf quelques un ... il faut cliquer sur "plus de smilies" pour les avoir

j'ai suprimer le compte test ... j'ai mis un valide ^^
Image
T0MS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message