[Réglé] Problème Includes lié aux boutons

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Problème Includes lié aux boutons

Messagepar Nahfr » 31 Juil 2009 à 15:11

Après avoir suivi le tutoriel "Créer un menu avec des boutons", j'ai essayé de rajouter deux nouveaux boutons que j'ai confectionnés pour mon site et mon wiki. J'ai donc suivi ce tutoriel :
documentation-phpbb3/sujet148389.html

Malheureusement, il y a une erreur sur mon forum. Tout en haut, on voit apparaître le message suivant :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3829: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3830: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)

Le lien vers le wiki s'ouvre sur la bonne page, mais celui vers l'accueil me donne une erreur "401 Authorization Required". Pour information, la page d'accueil est un "index.html" situé à la racine du site, au même niveau que les dossiers phpBB3 et Wiki. J'avais donc rentré ces lignes dans le fichier Includes/functions.php :
'U_ACCUEIL' => append_sid("{$phpbb_root_path}../index.$htmlEx"),
'U_WIKI' => append_sid("{$phpbb_root_path}../wiki/index.$phpEx"),

Il y a certainement une adaptation à faire quelque part, mais je ne vois pas comment m'y prendre. Un grand merci d'avance pour votre aide :(

Edit : En remplaçant :
'U_ACCUEIL' => append_sid("{$phpbb_root_path}../index.$htmlEx"),

Par :
'U_ACCUEIL' => append_sid("{$phpbb_root_path}../index.html"),

Le bouton "Site" s'ouvre sur la bonne page. Mais il y a toujours un message d'erreur qui apparaît en haut du forum.

Edit final : Bon, j'ai réussi à régler toute seule le problème XD. En fait, le tutoriel documentation-phpbb3/sujet148389.html
ne doit pas être suivi entièrement lorsque l'on a déjà réalisé le tutoriel "Créer un menu avec des boutons". Il ne faut modifier que le fichier includes/functions.php et adapter aux nouveaux boutons les modifications du colours.css et du overall_header.html présentées dans le tutoriel "Créer un menu avec des boutons". L'erreur se produit lorsque l'on touche au language/fr/common.php.
Nahfr
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message