Forum iPhone

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Forum iPhone

Messagepar formaphil » 15 Juil 2009 à 20:23

Bonjour à tous,
quelqu'uns aurait une bonne idée ou un joli thème pour un fourm destiné à l'iPhone, actuellement j'utilise x-iphone, mais bon, je cherche encore plus porté sur l'ipHone, merci bp
en Français de préférence
Dernière édition par formaphil le 23 Juil 2009 à 14:08, édité 1 fois.
Image
formaphil
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Forum iPhone

Messagepar Jester » 15 Juil 2009 à 22:03

Bonsoir,

Je n'en connais pas. Un style pour iphone ? Et pourquoi pas pour HTC aussi ? Voire pour les PSP... etc.

Mise à part un forum à très faible résolution, peu d'images, etc. je vois pas l'utilité. Surtout que pour utiliser phpBB3 et toutes ces fonctionnalités, ce serait bête de s'en priver pour des soucis d'affichage.

Qu'avais tu dans l'idée ? C'est quoi pour toi un style pour Iphone ?
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar formaphil » 16 Juil 2009 à 04:51

Bonjour,
Bien voila mon forum est basé sur l'iPhone, trucs et astuces, logiciels etc...
J'avais pensé un thème phpbb3 un grand iphone dans lequel le thème serait avec des petits boutons en forme d'iPhone.
voila
Image
formaphil
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 16 Juil 2009 à 10:30

Ah donc pas un style "adapté" au surf sur un Iphone... soyons clairs dès le début ;)
Dans ce cas, non pas à ma connaissance.
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar formaphil » 16 Juil 2009 à 12:21

hih pardon
le but était juste d'avoir un thème avec logo et customize plus vers l'iphone.
Maintenant que voulez vous dire visible de l'iphone ,
Je pourrais avoir une sorte de "resize" automatique qui permet aux utilisateurs de se connecter directement depuis l'iphone et de bien voir le forum ?
un peu comme j'ai fais pour le blogpress ?
si oui comment on fait :)
Image
formaphil
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 16 Juil 2009 à 12:55

On en parle ici :

message1256503.html

;)
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message