Recherche de boutons similaires SVP

Ce forum est là pour rechercher un style ou demander de l'aide concernant la modification de styles phpBB3 existants.

Modérateur: Equipe

Recherche de boutons similaires SVP

Messagede Arkayom » 03 Juil 2009 à 18:20

Bonjour à cette communauté :wink:

Je cherche des boutons en français très similaires à ceux de cette photo :

http://img234.imageshack.us/img234/9031/capture01.jpg
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Pour les dimensions :

Forward, send reply, new topic, post reply : 96*50px
New PM, Locked : 84*50px
PM : 26*40px
Edit : 42*40px
Quote : 54*40px
Online : 58*58px

Si quelqu'un connaît un style avec ces boutons, il peut m'indiquer le line pour télécharger le style car ces images se trouvent dans le dossier fr du dossier imageset :)

* Pour les dimensions, si quelqu'un trouve des boutons pareilles mais avec dimensions un peu différents ce n'est pas grave, je peux redimensionner.

Merci
Arkayom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche de boutons similaires SVP

Messagede Jester » 03 Juil 2009 à 20:31

Bonsoir et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

Il faudrait nous dire de quel style il s'agit, car nous ne les connaissons pas tous. C'est le imageset de quel style en l'occurence ?
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Arkayom » 03 Juil 2009 à 21:54

Jester a écrit:Bonsoir et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

Il faudrait nous dire de quel style il s'agit, car nous ne les connaissons pas tous. C'est le imageset de quel style en l'occurence ?

Salut et merci pour la réponse.
C'est justement le style que je connais pas et je cherche pas un style en entier ni un nom de style. Juste des boutons qui ressembles à ceux que j'ai citer en haut. Le nom du style je l'ai oublier malheureusement.
Arkayom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 04 Juil 2009 à 10:42

Bonjour,

Avez-vous ce pack d'image ??

ce post s'apparente un peu a une création,plus qu'une recherche de boutons,
on vera par la suite si on déplace dans le bon forum

A bientôt... :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede Arkayom » 04 Juil 2009 à 13:26

Non, je possède pas le pack d'images. Je crois qu'il vient du l'ancien style Tarra de phpbb 2.0 Bon ce n'est pas trop grave si ça n'existe pas je vais mettre des boutons d'un autre style.
Arkayom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Jester » 04 Juil 2009 à 15:24

Ou bien il faut en demander dans la section "Création graphique"

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message