Centrer son forum

Ce forum est là pour rechercher un style ou demander de l'aide concernant la modification de styles phpBB3 existants.

Modérateur: Equipe

Centrer son forum

Messagede xatanael » 02 Juil 2009 à 12:53

Bonjour,

Après 1/2h de recherches acharnées sur Internet, aussi bien en anglais qu'en français, je n'ai trouvé nulle part comment centrer son forum PHPBB3

J'ai déjà redimensionné mon forum en 1000px de largeur en insérant la balise width: 1000px; dans la partie #wrap { du fichier common.css de mon thème (prosilver)

Maintenant mon forum apparaît à gauche de la page (avec une résolution d'écran supérieure à 1000px bien-sûr) et j'aimerais qu'il apparaisse au milieu.

Quelqu'un aurait-il la solution? :(

merci d'avance les gars!
xatanael
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Centrer son forum

Messagede 00mohgta7 » 02 Juil 2009 à 12:59

Bonjour,

Votre demande ne concerne pas l'utilisation directe de PhpBB3, mais une modification de style.

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
Origine : Support phpBB3 ‹ Utilisation

Vous devriez trouver votre bonheur ici : documentation-phpbb3/topic128701.html
00mohgta7
Supporter
Supporter

Re: Centrer son forum

Messagede Jester » 02 Juil 2009 à 13:04

bonjour et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

xatanael a écrit:Bonjour,

Après 1/2h de recherches acharnées sur Internet, aussi bien en anglais qu'en français, je n'ai trouvé nulle part comment centrer son forum PHPBB3

Etonnant, sur ce forum tout en haut y a un post-it : modifications-et-recherche-de-styles/topic162685.html

Et dans ce sujet, y a un :
•Centrer le logo et la description du forum

Y a plus qu'à cliquer dessus :mrgreen:

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message