[Demande] Suppression d'une ligne sur le portail

Ce forum est là pour rechercher un style ou demander de l'aide concernant la modification de styles phpBB3 existants.

Modérateur: Equipe

[Demande] Suppression d'une ligne sur le portail

Messagede amy » 01 Juil 2009 à 10:53

Bonjour a vous je souhaite supprimer la ligne entière bleu ou et marquer " Dernières nouveauté" car cette ligne ne sert a rien

Voir photo: http://img18.imageshack.us/img18/3669/sanstitretdv.jpg la ligne est entouré en rouge..

Le site du forum: http://www.puntoz.fr/Forum/

Je vous remercie beaucoup.
amy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Demande] Suppression d'une ligne sur le portail

Messagede micka76 » 01 Juil 2009 à 11:01

Bonjour,

Au vu de votre compteur de message,vous ne devriez pas vous tromper de section,celle-ci est réserver a la "Création graphique"

En ce qui concerne la phrase elle doit ce trouver dans un des fichiers block du portail
servez-vous de ce tuto pour trouver la phrase en question et aussi trouver la variable d'appel plus la classe utilisé :arrow: [ASTUCE] Localiser un élément de son forum dans ces fichiers

A bientôt... :wink:

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Origine:‹ Styles phpBB3 ‹ Création graphique
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede amy » 01 Juil 2009 à 11:14

Faut comprendre que si je vous le demande c'est que dans le template le fichier portal bolock et portal body block sont vides..

et que le note pad ne trouve jamais rien pourtant toutes les infos lui sont donnés et meme votre exemple ne fonctionne pas..
amy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 01 Juil 2009 à 11:49

Re,

Vous croyez qu'on perd notre temps a faire des tutos s'il ne fonctionnent pas !(lire,comprendre,copier/coller est a la porté de tout le monde)
L'exemple donner est pour prosilver et non subsilver2
pour vous les blocks sont dans styles\votre style\template\portal\block\...

en suivant le tuto,je trouve
"Dernières nouveautés" dans language\fr\mods\lang_portal.php a coté j'ai la variable LATEST_NEWS
ca me renvoie donc dans \styles\votre\template\portal\block\news.html
Code: Tout sélectionner
<table class="tablebg" cellspacing="1" width="100%">
   <tr>
      <th>{L_LATEST_NEWS}</th>
   </tr>
   <tr class="row1">
      <td>
      <!-- BEGIN news_row -->
      <!-- IF news_row.S_NO_TOPICS  -->
         <span class="gensmall"><strong>{L_NO_NEWS}</strong></span>
      <!-- ELSE -->
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede Morgyanne » 02 Juil 2009 à 06:33

Salut amy,

sache aussi que micka76 n'est pas obligé de te répondre puisque ce que tu demandes est de la personnalisation de MODs... ce que nous ne faisons pas.

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede amy » 03 Juil 2009 à 10:34

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le soucis comme je vous l'ai dit c'est que le dossier styles\votre\template\portal\block\news.html et vide, en effet lorsque je clique dessus sur le template, ben il me renvoi au premier (attachment..) donc comme tous les dossiers dans les templates blocks sont vides ben je sais pas trop quoi faire, ni meme ou chercher..

Merci

Ok d'accord ces lignes de codes était jjuste dans le template news.html, pas de block..

Cependant j'ai bien effecé la ligne de caractere que vous avez nommé, mais l'onglet dernières nouveauté et toujours la..

Voila ce qui me reste sur le template news.html

- code édité par Morgyanne -

Merci

Au final, je suis allé sur le template news compact et j'ai effacé les lignes de caractères ci dessus

Code: Tout sélectionner
<td class="cat" colspan="<!-- IF S_TOPIC_ICONS and S_DISPLAY_NEWS_RVS -->6<!-- ELSEIF not S_TOPIC_ICONS and S_DISPLAY_NEWS_RVS -->5<!-- ELSEIF S_TOPIC_ICONS and not S_DISPLAY_NEWS_RVS -->4<!-- ELSE -->3<!-- ENDIF -->" valign="middle" align="center">{L_LATEST_NEWS} <a name="n"></a></td>

et la l'onglet dernières nouveauté a bien disparu.

Ai je bien fait de supprimer ces lignes ou cela peut il poser problème? Merci beaucoup.
amy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne » 04 Juil 2009 à 13:04

Salut,

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .
20 lignes de code max.
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com a écrit:Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

Le code est disponible via le MP envoyé avant de le supprimer dans le message incriminé ;)
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede Morgyanne » 14 Juil 2009 à 08:04

Pas de nouvelles ?

@+