Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le soucis comme je vous l'ai dit c'est que le dossier
styles\votre\template\portal\block\news.html et vide, en effet lorsque je clique dessus sur le template, ben il me renvoi au premier (attachment..) donc comme tous les dossiers dans les templates blocks sont vides ben je sais pas trop quoi faire, ni meme ou chercher..
Merci
Ok d'accord ces lignes de codes était jjuste dans le template news.html, pas de block..
Cependant j'ai bien effecé la ligne de caractere que vous avez nommé, mais l'onglet dernières nouveauté et toujours la..
Voila ce qui me reste sur le template news.html
- code édité par Morgyanne -Merci
Au final, je suis allé sur le template news compact et j'ai effacé les lignes de caractères ci dessus
- Code: Tout sélectionner
<td class="cat" colspan="<!-- IF S_TOPIC_ICONS and S_DISPLAY_NEWS_RVS -->6<!-- ELSEIF not S_TOPIC_ICONS and S_DISPLAY_NEWS_RVS -->5<!-- ELSEIF S_TOPIC_ICONS and not S_DISPLAY_NEWS_RVS -->4<!-- ELSE -->3<!-- ENDIF -->" valign="middle" align="center">{L_LATEST_NEWS} <a name="n"></a></td>
et la l'onglet dernières nouveauté a bien disparu.
Ai je bien fait de supprimer ces lignes ou cela peut il poser problème? Merci beaucoup.