salut mika
bon voila le resultat et j'ai changer les boutons et comme j'ai d'autres liens je l'ai collé sur la meme ligne que l'index du forum
lien si tu voir :
http://jeux974.fr/forum/index.phpbon par contre j'ai tenté beaucoup de modif pour faire une deuxieme ligne de bouton pour les 6 liens restant
sudoku, yathzee, relax arcade, arcade, points arcade, medailles et sans resultat
donc je sais pas trop si tu t'occupe de ce genre de truc mais j'aimerais de l'aide de ta part pour ma deuxieme rangée de bouton que j'aimerais juste en dessous de la premiere et si tu est d'accord dit moi ce qui te faut comme fichier si tu fait la modif toi meme (overall.header je pense) ou sinon voici les lignes des six liens pour que tu puisse voir un peu se que tu peut faire
<li class="icon-sudoku"><a href="{U_SUDOKU}" title="{L_SUDOKU}">SudoKu</a></li>
<li class="icon-knuffel"><a href="{U_KNUFFEL}" title="Knuffel">Yahtzee</a></li>
<li class="icon-relaxarcade"><a href="{U_RELAXARCADE}" title="{L_RELAXARCADE}">{L_RELAXARCADE}</a></li>
<li class="icon-ucp"><a href="{U_ARCADE}" title="{L_ARCADE_EXPLAIN}">Arcade</a></li>
<li class="icon-members"><a href="{U_BEST_SCORER}" title="{L_BEST_SCORER}">{L_BEST_SCORER}</a></li>
<li class="icon-medal"><a href="{U_MEDALS}" title="{L_MEDALS_VIEW_EXPLAIN}">Medailles</a></li>
merci d'avance de ton aide