bouton forum

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

bouton forum

Messagepar stef974 » 28 Juin 2009 à 20:16

bonjour

salut mika76 :)

je viens de faire les modifs pour l'affichage des boutons sur mon prosilver
lien: documentation-phpbb3/sujet163669.html

le probleme sais que j'ai rajouté des liens dans cette barre de navigation (comme arcade, yathzee, sudoku, relax arcade, point arcade) et bien sur avec les modiff ces liens la on disparu :roll: comment je peut faire pour les faire apparaitre dans la meme ligne que index du forum ou sinon il me faut creer des boutons pour les coller en dessous ?

lien de mon forum : http://jeux974.fr/forum/index.php

j'ai retiré les modifs pour ne pas perdre les autres liens

merci
Dernière édition par stef974 le 01 Juil 2009 à 12:33, édité 1 fois.
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: bouton forum

Messagepar lolovoisin » 28 Juin 2009 à 20:25

bonjour,

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: Support phpBB3 ‹ Forums de discussions

Image

Quel rapport avec de la discussion ?
Je dirais une modif de style.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar micka76 » 28 Juin 2009 à 22:06

Salut stef974 ,

Soit tu les mets dans la nouvel navbar ou soit tu peut les mettres sur le menu bouton en faisant de nouveaux boutons

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar stef974 » 29 Juin 2009 à 06:25

merci je vais tenté pour voir le resultat :wink:
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar stef974 » 30 Juin 2009 à 19:01

salut mika :D

bon voila le resultat et j'ai changer les boutons et comme j'ai d'autres liens je l'ai collé sur la meme ligne que l'index du forum :wink:
lien si tu voir : http://jeux974.fr/forum/index.php

bon par contre j'ai tenté beaucoup de modif pour faire une deuxieme ligne de bouton pour les 6 liens restant
sudoku, yathzee, relax arcade, arcade, points arcade, medailles et sans resultat :oops:

donc je sais pas trop si tu t'occupe de ce genre de truc mais j'aimerais de l'aide de ta part pour ma deuxieme rangée de bouton que j'aimerais juste en dessous de la premiere et si tu est d'accord dit moi ce qui te faut comme fichier si tu fait la modif toi meme (overall.header je pense) ou sinon voici les lignes des six liens pour que tu puisse voir un peu se que tu peut faire

<li class="icon-sudoku"><a href="{U_SUDOKU}" title="{L_SUDOKU}">SudoKu</a></li>
<li class="icon-knuffel"><a href="{U_KNUFFEL}" title="Knuffel">Yahtzee</a></li>
<li class="icon-relaxarcade"><a href="{U_RELAXARCADE}" title="{L_RELAXARCADE}">{L_RELAXARCADE}</a></li>
<li class="icon-ucp"><a href="{U_ARCADE}" title="{L_ARCADE_EXPLAIN}">Arcade</a></li>
<li class="icon-members"><a href="{U_BEST_SCORER}" title="{L_BEST_SCORER}">{L_BEST_SCORER}</a></li>
<li class="icon-medal"><a href="{U_MEDALS}" title="{L_MEDALS_VIEW_EXPLAIN}">Medailles</a></li>

merci d'avance de ton aide :wink:
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 30 Juin 2009 à 19:12

Salut,

Tu ajoutes les liens des boutons dans la colours.css
et dans le overall_heder.html,tu ajoute tes boutons dans une nouvelle ligne
Code: Tout sélectionner
<div id="menu">
tes lien
</div>

tu fait tout pareil et ca va le faire

ps:si tu y arrive pas met en teléchargement les 2 fichiers (colours.css et overall_header.html)
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar stef974 » 30 Juin 2009 à 19:29

merci mika

je tente moi meme la modif et je te dit si sais bon sinon je te passe tout :wink:
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar stef974 » 30 Juin 2009 à 20:18

re mika :wink:

bon rien ne va les bouton n'apparaissent pas malgres les modifs et les liens ne sont pas centrer le tout est a gauche et les uns au dessus des autres au lieu d'une a coté des autres bon je prefere que tu regarde si tu veut bien merci

lien overall et couleur.css
http://jeux974.fr/forum/download/file.php?id=20
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 30 Juin 2009 à 20:25

Re,

A tu les boutons aussi ?
et tu les veut en dessous de ce qui sont déja présents

EDIT:récupère ces 2 fichier et écrase les actuels
:arrow: téléchargement

Par contre dans le colours.css je t'ai préparer les lien images tu a juste a marquer le non de l'image,et il faut qu'elles soient de le même dossier que les autres

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar stef974 » 01 Juil 2009 à 06:19

salut mika :P

bon on est presque arrivé a ce que je veut mais il reste encore un petit hic ?

la deuxieme rangée de bouton je les ai fait plus grand 120X25 et la taille n'est pas prit en compte il doit manquer un truc dans common.css je pense moi j'ai ceci est j'ai moddifier la taille mais sa agi pas sur le deuxieme rangée ?

/*Navigation
--------------------- */

#menu {
width: 100%;
margin: 0;
text-align: center;
padding-top: 5px;
}

#menu a {
display: inline-block;
width: 120px;
height: 25px;
margin: 0 1px;
}

#menu a span {
display: none;
text-indent: -5000px;
}

/*fin navigation
--------------------- */

lien du forum: http://jeux974.fr/forum

merci a toi :wink:
Dernière édition par stef974 le 01 Juil 2009 à 06:46, édité 1 fois.
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar stef974 » 01 Juil 2009 à 06:46

re :wink:

..je crois comprendre pourquoi tu as crée une nouvelle barre de navigation en faite differente de la premiere et donc la modif common.css ne prends pas en compte la deuxieme barre de navigation si j''ai bien compris lol :lol:

donc si tu peut creer a l'dentique une deuxieme modif sur la deuxieme ligne de bouton que j'insere dans common.css et sa me permettra dans l'avenir de changer les boutons de chaque barre de navigation comme bon me semble et que je soit pas obliger d'avoir la meme taille de bouton sur chaque rangé en faite :wink:

dernier truc je pense que si je rajoute la modif a venir cette deuxieme ligne se centrera ? car la elle demarre au meme endroit que la premeire est pas tres beau lol

bon j'espere que tu ma compris mika ? merci d'avance
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Morgyanne » 01 Juil 2009 à 08:26

de stef974 » 01 Juil 2009, 07:19
de stef974 » 01 Juil 2009, 07:46

Salut,

Si tu ne souhaites pas que ton sujet soit verrouillé, je te prie de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar micka76 » 01 Juil 2009 à 09:31

Salut,

Je pensait que tu allait mettre les boutons a la même taille,
Sinon dans la common.css
dans les codes que tu a citer plus haut,
tu les dublique et tu renomme les classe #menu par #menu2
et tu oublie pas de mettre les tailles des boutons
et dans le overall_header.html tu change le nom de la classe de ta 2ème bar
<div id="menu"> par <div id="menu2">

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar stef974 » 01 Juil 2009 à 12:33

salut mika :lol:

bein ecoute un enorme merci de ma part pour cette excellent boulot et sais vraiment ce que je voulais :wink: j'adore et je te suis deja sur skinbb3.eprodz ou sais vraiment un plaisir de te lire et j'en ferais autant ici :wink:

salut Morgyanne :lol:

désolé se n'etait pas un up de ma part mais ma lanterne sais mise en route et j'ai vite poster par derriere pour allumer celle-ci :lol: :lol: je ferais attention la prochaine fois merci
stef974
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message