Voilà j'ai installé le thème AeroBlue sur mon fofo. Je suis en train de remplacer tous les PNG par des GIF car c'est vraiment pas joli joli pour les utilisateurs d'IE 6 ...
J'ai réussi à en remplacer pas mal déjà, mais par contre pour les boutons qui se trouvent juste en dessous de la bannière (Panneau de l'utilisateur, X nouveaux messages privés ...), et bien ça ne marche pas.
Voilà comment j'ai procédé jusqu'à maintenant, je fais une recherche du nom de l'image dans le dossier forum et je remplace l'extension PNG par GIF (bien sur, j'ai créé l'image avant
Donc là pour les boutons qui posent problème, leur classe est .squarebuttonl ou .squarebuttonr qui se trouve dans le fichier stylesheet.css dans le dossier AeroBlue/theme/. Je remplace les navl.png par navl.gif, j'uploade le CSS et je vide le cache à la main (sauf les 2 fichiers à ne pas effacer).
Quand je lance le forum, le background de ces boutons est toujours navl.png alors qu'il n'existe plus de navl.png dans le code mise à part dans le cache qui vient d'être généré ... du coup je suis complètement largué !!!
Evidemment si je remplace le navl.png dans le cache, tout marche bien ... mais c'est malheureusement pas le but
Donc j'ai besoin d'un coup de main, qu'est ce que j'ai oublié de faire ???
Merci de votre précieuse aide !
Kokito le roi des trolls ...