Cadre pour prosilver ?

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Cadre pour prosilver ?

Messagepar genus » 03 Juin 2009 à 18:04

Bonjour

j'ai sur mon local avant de mettre réellement sur le net installer le forum phpbb3.0.5 avec prosilver .

J'ai suivi le tuto d'ici documentation-phpbb3/sujet128701.html pour le redimensionner et centrer j'ai mis en dim 1100px

ensuite il à fallu que je mette un cadre pour que se soit plus jolie j'ai donc appliquer cette méthode documentation-phpbb3/sujet139221.html pour celui-ci Ajouter des bordures à votre forum prosilver

seulement les dimension ne sont pas celle que je souhaite a savoir elle sont revenue en 900px et moi je souhaite donc 1100px
se qui fait que mon cadre lui reste mais mon fofo lui dépasse.

J'ai donc voulu essayer de faire mon cadre moi même mais la je comprend pas avec gimp.

Donc ma demande en faite et si quelqu'un pouvait faire pour moi les borders en dimension pour un forum en 1100px cela serait sympa

Merci à vous pour vos réponses
Mon Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com
genus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Cadre pour prosilver ?

Messagepar micka76 » 04 Juin 2009 à 11:23

Bonjour,

Si vous avez suivis cette partie du tuto :arrow: documentation-phpbb3/sujet139221.html#p1238041

Pour agrandir le tout,il faut dans la shoots_boarders.css changer ces valeurs
Code: Tout sélectionner
.outside {
   margin: 0 auto;
   width : 950px;
   }

qui est la taille du cadre extérieur

Code: Tout sélectionner
#wrap { 
   padding: 0 20px; 
   min-width: 700px; 
   width: 900px; 
   margin: 0 auto; 
}

qui est la taille du forum

et pour finir vous avez juste l'image "bg_body.gif" à agrandir a la taille que vous souhaitez

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar genus » 04 Juin 2009 à 17:47

bonjour

merci de cette aide superbe

par contre il reste encore les 4 coins qui ne sont pas adapter

[img=http://img189.imageshack.us/img189/8218/sanstitrebio.th.jpg]

et cela sur le haut comme sur le bas

à savoir que j'ai mis pour le bg_body.gif j'ai mis 1150 sur 8

et pour .outside j'ai mis 1150
et #wrap 1100

car je souhaite que mon forum soit au dimension 1100 px

le décalage des angles et il due au local ou il doivent êtres redimensionner aussi mais quel taille

merci pour tout

RE-edit

après plusieurs modif en mettant le outside à 1149 sur la gauche les arrondie son bon du haut et en bas mais sur la droite toujours un léger décalage

merci
Mon Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com
genus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 04 Juin 2009 à 19:50

Re,

C'est étrange je n'est pas ce décallage avec vos info :roll:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar genus » 04 Juin 2009 à 20:31

ha bon bas et dans le common.css celui-ci au niveau de wrap je ne doit rien modifier
genus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message