Espace entre deux sous-forums rangés en colonne [prosilver]

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Espace entre deux sous-forums rangés en colonne [prosilver]

Messagepar inikad » 20 Mai 2009 à 04:24

Bonjour, je suis actuellement entrain de terminer le développement en local d'un nouveau style (sur base prosilver) pour mon forum et j'ai un petit soucis: je n'arrive pas à trouver comment augmenter l'espace entre les intitulés de deux sous-forums après avoir trouvé un petit mod permettant de les classer sur deux colonnes.

Actuellement, je me retrouve avec des icônes qui se collent les unes aux autres et je trouve par ailleurs chaque sous-forum (je parle ici de son nom) bcp trop près de celui qui le précède ou le suit dans la colonne, ce qui peut amener à se tromper quand on veut cliquer sur un sous-forum en particulier vu leur proximité. Pas de soucis pour bouger les icônes mais par contre aucune idée de comment faire pour le texte qui lui, ne suit pas la rectification. Bref, si quelqu'un a une suggestion pour augmenter l'espace entre chaque, je suis preneur. :)

Merci d'avance. :)
Dernière édition par inikad le 26 Juin 2009 à 05:11, édité 3 fois.
inikad
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Espace entre deux sous-forums rangés en colonne [prosilver]

Messagepar Sheronz » 20 Mai 2009 à 07:42

Bonjour,

Et bien apparemment, à la vu du tuto, il faudrait jouer sur les classes .column1 et .column2
Par exemple placer dans le css :
Code: Tout sélectionner
margin-top:2px;

Pour les 2 classes.

@ +
Sheronz
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Re: Espace entre deux sous-forums rangés en colonne [prosilver]

Messagepar inikad » 20 Mai 2009 à 11:52

Merci pour ton aide, cela semble avoir réglé le pb d'après le tit essai rapide que je viens de faire. :)
inikad
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message