Problème affichage bloc page d'accueil

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Problème affichage bloc page d'accueil

Messagepar THIEBEN » 09 Avr 2009 à 13:18

Bonjour,
Je débute avec phpbb3 et je rencontre une difficulté au niveau de la page d'accueil. J'ai créer un nouveau bloc avec un message d'accueil. Je souhaiterais qu'il ne s'affiche que sur la page d'accueil et non sur toutes les pages du forum. Comment dois-je procéder. Merci
Dernière édition par THIEBEN le 10 Avr 2009 à 09:20, édité 1 fois.
THIEBEN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème affichage bloc page d'accueil

Messagepar Morgyanne » 09 Avr 2009 à 17:46

Salut,

Qu'appelles-tu la page d'accueil ? Est-ce l'index de ton forum ou l'accueil d'un portail (MOD) ?
Ta demande étant mal placée car il n'y a pas de support dans le forum Discussions, recherches et traductions, un peu plus de précision est souhaité afin de déplacer au bon endroit ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar THIEBEN » 10 Avr 2009 à 07:51

Bonjour et excuse moi si je me suis trompé de forum pour poser des questions techniques. En fait je découvre phpbb3 et je suis un peu perdu.
la page d'accueil dont je parle c'est la page qui s'ouvre sur la liste des forums. En fait mon forum est relié par un lien depuis mon site joomla avec rockbridge, donc quand le clic sur le lien forum il m'ouvre phpbb sur cette page en fait la première page quand on installe le forum.
THIEBEN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 10 Avr 2009 à 08:00

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.