Intégrer mon forum sur mon site

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Intégrer mon forum sur mon site

Messagepar nirvana1 » 08 Mar 2009 à 11:57

Bonjour, je voudrais integrer l'entete et le menu de mon site sur ttes les pages du haut de mon forum.
de facon a ce que lorsque je navigue j ai toujours mes menu etc.. en haut des pages.
merci de votre aide
Dernière édition par nirvana1 le 08 Mar 2009 à 19:04, édité 1 fois.
nirvana1

Re: Intégrer mon forum sur mon site

Messagepar micka76 » 08 Mar 2009 à 13:46

bonjour,

l'url de forum serait la bienvenue pour voir au juste de quoi il en retourne,

a bientot vous lire :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar nirvana1 » 08 Mar 2009 à 16:00

oui mai il est encore en construction mais en faite je voudrai quelque chose comme ci dessous
le menu et la bannière du site au dessus du forum et qu'il apparait sur toute les pages c est a dire aussi bien dans les forum que les poste l index etc.. de facon a ce qu il soit toujours visible

, voir l exemple que j ai mis avec le menu musée etc...avec le forum phpbb en cliquent sur le lien ci dessous
http://img19.imageshack.us/img19/343/08032009152720.gif

merci de votre aide
nirvana1

Messagepar micka76 » 08 Mar 2009 à 16:48

Re,

il vous faut éditer le fichier overall_header.html de votre style et y ajouter vos codes
AVANT ceci
Code: Tout sélectionner
<div class="headerbar">

et faire l'agencement graphique dans la common.css et colours.css si besoin il y a

a bientot vous lire :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar nirvana1 » 08 Mar 2009 à 19:04

ah super, merci beaucoup cela fonctionne a merveille , plus qu'a aller mettre mes couleur dans le css comme vous m avez dit, merci bien a vous
nirvana1

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message