Je voudrais tout d'abord féliciter tout le staff et les membres pour leur aide si précieuse, car je suis débutant et votre forum est des plus utile. J'ai parcouru l le forum mais hélas sans succès pour moi.
J'ai donc installé phpbb3 v3.04 sur mon pc que je gère pour l'instant avec wampserver, et j'ai donc installer le style "4poziomSEO" que j'ai déja un peu modifier, mais là je suis assez coincé et je n'ose pas toucher aux templates, car je ne maîtrise vraiment pas.
Styles 4poziomSEO === >> http://demo.phpbb3styles.net/4poziomSEO
Premièrement je n'arrive pas à ajuster la barre de navigation, dés que je veux la rétrécir pour l'ajuster avec le forum, et ben juste en dessus, le texte "dernière visite, la date et l'heure" se décale de beaucoup sur la droite. voilà le screenshot, je voudrais donc pouvoir aligner la barre de navigation avec le forum.

Deuxième soucis, c'est que je n'arrive pas non plus à centrer les icônes "nouveaux messages, pas de nouveaux messages" avec le forum, voir le screenshot.

Troisième problèmes je voudrais donc pouvoir enlever les 2 barres "index du forum" comme sur le screenshot, la partie sous la categorie et le rectangle en bas pour le remplacer par une image et enlever aussi l'icône Whoisonline.

D'avance un grand merci et j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
@bientôt.