J'ai Subsilver 2 comme thème.
Voici une capture d'écran:

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Modérateur: Equipe

<table width="100%" cellspacing="0">
<tr valign="middle">
<td class="gensmall" align="{S_CONTENT_FLOW_END}">
<!-- IF not S_IS_BOT -->
<!-- IF postrow.U_REPORT --><a href="{postrow.U_REPORT}">{REPORT_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_INFO --><a href="{postrow.U_INFO}">{INFO_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_WARN --><a href="{postrow.U_WARN}">{WARN_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_DELETE --><a href="{postrow.U_DELETE}">{DELETE_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- ENDIF -->
</td>
</tr>
</table><div class="gensmall" style="float: {S_CONTENT_FLOW_END};"><!-- IF not S_IS_BOT --><!-- IF postrow.U_EDIT --><!-- IF not S_IS_BOT --><!-- IF postrow.U_REPORT --><a href="{postrow.U_REPORT}">{REPORT_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_INFO --><a href="{postrow.U_INFO}">{INFO_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_WARN --><a href="{postrow.U_WARN}">{WARN_IMG}</a> <!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_DELETE --><a href="{postrow.U_DELETE}">{DELETE_IMG}</a> <!-- ENDIF --><!-- IF postrow.SIGNATURE -->
<span class="postbody"><br />_________________<br />{postrow.SIGNATURE}</span>
<!-- ENDIF --><!-- IF not postrow.S_HAS_ATTACHMENTS --><br clear="all" /><br /><!-- ENDIF --><!-- IF postrow.SIGNATURE -->
<span class="signature"><br />_________________<br />{postrow.SIGNATURE}</span>
<!-- ENDIF -->.posthilit {
background-color: yellow;
}.signature {
font-size: 1.3em;
float: left;
text-align: left;
}

micka76 a écrit:bonjour,
faite toujours des sauvegardes de vos fichiers avant de modifier quelque chose,
sinon oui tout ce passe dans le viewtopic_body.html
et dans la stylesheet.css pour les 2 dernières modif

micka76 a écrit:Re,
vous mettez sur votre disque-dur une copie de ce qui ce trouve sur votre FTP et faite cela a chaque fois que vous faite une modif,comme ca le retour en arriere est possible au cas ou,

micka76 a écrit:Re,
comment faite vous vos modifs?
et quel est votre hebergeur?

Pupuce a écrit:micka76 a écrit:Re,
Bonjour, je fais les modifications directement en allant dans Thèmes ou Templates....
Faut savoir que ce n'est pas moi qui a ouvert le forum mais un ami et c'est lui qui a la base de données.

subaroue a écrit:Pupuce a écrit:micka76 a écrit:Re,
Bonjour, je fais les modifications directement en allant dans Thèmes ou Templates....
Faut savoir que ce n'est pas moi qui a ouvert le forum mais un ami et c'est lui qui a la base de données.
bonjour ah.. ben ça le fera pas , c'est a proscrire cette méthode
il faut vraiment le faire par FTP

micka76 a écrit:il vous faut un client FTP ex=FileZilla dispo ici
et il vous faut les coordonnée d'acces a la base de donnée qu'il vous faut demander a la personne qui a creer le forum
pour les changement que vous avez deja fait il vous faudra les refaires je pense pour que ce soit le plus propre possible

Retourner vers Modifications et recherche de styles
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité