Bonjour,
Je cherchais justement à faire la même chose très exactement. Habitué à voir de vieux messages, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il n'avait été posté que récemment.
Du coup j'ai cherché par moi-même durant pas mal de temps, j'ai tripatouiller et farfourailler un peu à la barbare n'importe comment puisque je ne m'y connaissais pas, et je pense avoir résulu le soucis de la signature dans les messages assez simplement.
Par contre, pour ce qui est des PM, j'ai encore le problème avec la signature donc je m'y attarderai plus tard.
Enfin bref, dans Content.css j'ai supprimé la ligne width : 100%; et j'ai rajouté une ligne margin-left avec la dimension voulue. Par exemple 22%.
Voici ce que j'ai personnellement:
- Code: Tout sélectionner
.signature {
margin-left: 160px;
margin-top: 1.5em;
padding-top: 0.2em;
font-size: 1.1em;
border-top: 1px solid #CCCCCC;
clear: left;
line-height: 140%;
overflow: hidden;
}
Tu peux voir ce que cela donne sur mon
forum.
Edit:Après avoir un peu (beaucoup) bricollé dans content.css ainsi que dans ucp_pm_viewmessage j'ai finalement obtenu exactement ce que je voulais.
Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, donc je t'explique rapidement:
Dans les messages privés, je voyais l'avatar
sous le contenu du message malgré la procédure suivie dans le tuto lorsque la valeur width de la ligne .postbody de content.css était très grande (70-80% par exemple) et je le voyais toujours à
droite lorsque la valeur était plus petite (50-60%).
Du coup je suis allé dans
ucp_pm_viewmessage et j'ai tout simplement déplacé les lignes suivantes:
- Code: Tout sélectionner
<dl class="postprofile" id="profile{MESSAGE_ID}">
<dt><!-- IF AUTHOR_AVATAR --><a href="{U_MESSAGE_AUTHOR}">{AUTHOR_AVATAR}</a><br /><!-- ENDIF -->{MESSAGE_AUTHOR_FULL}</dt>
<!-- IF RANK_TITLE --><dd>{RANK_TITLE}</dd><!-- ENDIF -->
<!-- IF RANK_IMG --><dd>{RANK_IMG}</dd><!-- ENDIF -->
<dd> </dd>