Bonjour,
Je cherchais justement à faire la même chose très exactement. Habitué à voir de vieux messages, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il n'avait été posté que récemment.
Du coup j'ai cherché par moi-même durant pas mal de temps, j'ai tripatouiller et farfourailler un peu à la barbare n'importe comment puisque je ne m'y connaissais pas, et je pense avoir résulu le soucis de la signature dans les messages assez simplement.
Par contre, pour ce qui est des PM, j'ai encore le problème avec la signature donc je m'y attarderai plus tard.
Enfin bref, dans Content.css j'ai supprimé la ligne width : 100%; et j'ai rajouté une ligne margin-left avec la dimension voulue. Par exemple 22%.
Voici ce que j'ai personnellement:
- Code: Tout sélectionner
.signature {
margin-left: 160px;
margin-top: 1.5em;
padding-top: 0.2em;
font-size: 1.1em;
border-top: 1px solid #CCCCCC;
clear: left;
line-height: 140%;
overflow: hidden;
}
Tu peux voir ce que cela donne sur mon
forum.
Edit:Après avoir un peu (beaucoup) bricollé dans content.css ainsi que dans ucp_pm_viewmessage j'ai finalement obtenu exactement ce que je voulais.
Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, donc je t'explique rapidement:
Dans les messages privés, je voyais l'avatar
sous le contenu du message malgré la procédure suivie dans le tuto lorsque la valeur width de la ligne .postbody de content.css était très grande (70-80% par exemple) et je le voyais toujours à
droite lorsque la valeur était plus petite (50-60%).
Du coup je suis allé dans
ucp_pm_viewmessage et j'ai tout simplement déplacé les lignes suivantes:
- Code: Tout sélectionner
<dl class="postprofile" id="profile{MESSAGE_ID}">
<dt><!-- IF AUTHOR_AVATAR --><a href="{U_MESSAGE_AUTHOR}">{AUTHOR_AVATAR}</a><br /><!-- ENDIF -->{MESSAGE_AUTHOR_FULL}</dt>
<!-- IF RANK_TITLE --><dd>{RANK_TITLE}</dd><!-- ENDIF -->
<!-- IF RANK_IMG --><dd>{RANK_IMG}</dd><!-- ENDIF -->
<dd> </dd>
<!-- IF AUTHOR_POSTS --><dd><strong>{L_POSTS}:</strong> {AUTHOR_POSTS}</dd><!-- ENDIF -->
<!-- IF AUTHOR_JOINED --><dd><strong>{L_JOINED}:</strong> {AUTHOR_JOINED}</dd><!-- ENDIF -->
<!-- IF AUTHOR_FROM --><dd><strong>{L_LOCATION}:</strong> {AUTHOR_FROM}</dd><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_PM or U_EMAIL or U_WWW or U_MSN or U_ICQ or U_YIM or U_AIM or U_JABBER -->
<dd>
<ul class="profile-icons">
<!-- IF U_PM --><li class="pm-icon"><a href="{U_PM}" title="{L_PRIVATE_MESSAGE}"><span>{L_PRIVATE_MESSAGE}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_EMAIL --><li class="email-icon"><a href="{U_EMAIL}" title="{L_EMAIL}"><span>{L_EMAIL}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_WWW --><li class="web-icon"><a href="{U_WWW}" title="{L_VISIT_WEBSITE}: {U_WWW}"><span>{L_WEBSITE}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_MSN --><li class="msnm-icon"><a href="{U_MSN}" onclick="popup(this.href, 550, 320); return false;" title="{L_MSNM}"><span>{L_MSNM}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_ICQ --><li class="icq-icon"><a href="{U_ICQ}" onclick="popup(this.href, 550, 320); return false;" title="{L_ICQ}"><span>{L_ICQ}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_YIM --><li class="yahoo-icon"><a href="{U_YIM}" onclick="popup(this.href, 780, 550); return false;" title="{L_YIM}"><span>{L_YIM}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_AIM --><li class="aim-icon"><a href="{U_AIM}" onclick="popup(this.href, 550, 320); return false;" title="{L_AIM}"><span>{L_AIM}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF U_JABBER --><li class="jabber-icon"><a href="{U_JABBER}" onclick="popup(this.href, 550, 320); return false;" title="{L_JABBER}"><span>{L_JABBER}</span></a></li><!-- ENDIF -->
</ul>
</dd>
<!-- ENDIF -->
</dl>
Je les ai placé juste avant
<div class="content">{MESSAGE}</div>
Du coup mon avatar était bien placé à gauche mais les alignements (espacement entre la zone du profil et la zone de texte) ne me convenait pas.
Dans Content.css, j'ai donc modifié la ligne
.pm.postprofil en adaptant .postprofil et créé une ligne
.pm.postbody elle aussi adaptée de .postbody.
Enfin, j'ai créé une ligne
.pm.signature à partir de .signature.
Il a suffit juste de régler les valeurs de width à sa guise et pourquoi pas de modifier l'information margin.
Je sais que ceci est très confus et que peut-être tu n'es pas exactement dans le même cas que moi, mais bon, si ça peut faire avancer le shmilblick...