Déplacer un element dans la section Qui est en ligne

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Déplacer un element dans la section Qui est en ligne

Messagepar Steph » 13 Jan 2009 à 11:07

Bonjour, je suis confronter a un problème depuis quelques temps dans la section Qui est en ligne et que je ne sais pas résoudre seul, j'obtiens bien la liste des utilisateurs en ligne sur mon forum mais comme l'image ci-dessous l'indique il y a une superposition qui ne va pas et je ne sais pas comment y remédier

Image

Je souhaite descendre la partie contenant les infos sur les utilisateurs de quelques px tout en laissant le titre des colonnes (NOM D'UTILISATEUR dans ce cas) à leurs places respectives.

EDIT : D'une manière generale est-il possible de prendre en compte la hauteur de l'image bg_list.gif (qui est de 32 px) que j'ai modifier car en fait j'ai le problème cité ci-dessus sur la quasi totalitée des pages du forum ?
Dernière édition par Steph le 13 Jan 2009 à 21:25, édité 1 fois.
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Déplacer un element dans la section Qui est en ligne

Messagepar Stéph » 13 Jan 2009 à 13:19

Salut

Peut être en modifiant "padding" dans "table.table1 thead th" de "common.css"

:wink:

Je précise que ce n'est pas moi... (steph)
Stéph
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 13 Jan 2009 à 20:46

Stéph a écrit:Peut être en modifiant "padding" dans "table.table1 thead th" de "common.css"

Merci Steph pour ta réponse qui est exact j'ai donc modifier comme suis

Code: Tout sélectionner
   padding: 0 40px 4px 3px;

demeure tous de même le même problème pour l'affichage des forums et lorsque je clic sur Voir vos messages ou sur Administrateurs et Modérateurs globaux dans legende

J'ai essayer de modifier d'autres padding trouver dans common.css sans résultats, je précise que j'ai bien rafraichi le thème et vider le cache entre chaque test

EDIT : En fait Steph je vient de remarquer que ce que tu m'as proposer de faire n'est pas vraiment adapter car le texte est passer de 1 à 2 lignes et n'est de ce fait pas centrer horizontalement, voici une image du rendu

Image

J'ai donc essayer d'autre chose et j'en suis arrivé a cette modification (line-height)

Code: Tout sélectionner
table.table1 thead th {
   font-weight: normal;
   text-transform: uppercase;
   color: #FFFFFF;
   line-height: 23px;
   font-size: 1em;
   padding: 0 0 4px 3px;
}

Ce qui donne un texte centrer horizontalement avec l'écard que je souhaite

Image

Cela dit cela ne fonctionne que pour la partie Qui est en ligne mais pas pour le reste des pages
Dernière édition par Steph le 13 Jan 2009 à 21:18, édité 1 fois.
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Stéph » 13 Jan 2009 à 21:12

Bonsoir
Peut être, voir dans content.css, "li.header dt, li.header dd"

:wink:
Stéph
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 13 Jan 2009 à 21:25

Bien vu Steph grâce a ton aide ce sujet est résolu, mais c'est toujours en modifiant la valeur de line-height que le résultat est le mieux, néanmoins un grand merci pour m'avoir mis sur la voix cela faisais des heures que je testai tout un tas de chose .......... pour rien ! :?

L'écart est à présent visible sur toutes les pages du forum.
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message