script neige

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: script neige

Messagepar wsk7 » 02 Déc 2011 à 14:00

joh10 a écrit:
wsk7 a écrit:Bonjour.

J'ai installé le script sur mon forum. Merci pour l'astuce. Une question cependant : y a t-il un moyen de rendre les flocons cliquables afin d'ouvrir une nouvelle page dans un autre onglet ? D'avance merci.

Bonsoir,

j'imagine la galère pour ceux qui veulent naviguer librement sur votre site et devant faire attention a ne pas cliquer sur les flocons pour ne pas être renvoyer ailleurs que là ou ils voulaient aller :lol:

Au sujet du script, personnellement j'aime beaucoup l'utiliser en cette période, mais plusieurs membres se plaignaient les autres années de ralentissements, alors j'hésite a le remettre cette année :|

Oui effectivement, ce n'était pas une bonne idée. Par contre, aucune plainte de mon côté pour un problème de ralentissement (et pourtant j'ai des membres avec des connexions pourries). Le script marche impeccable.
Mon forum sur l'univers de James Bond
http://commander-james-bond.netne.net/forum/
wsk7
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message