[Style] phpBB3.0.3 avec Style pbwow

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

[Style] phpBB3.0.3 avec Style pbwow

Messagepar Aely » 02 Déc 2008 à 07:19

Bonjour,
Sur mon forum j'ai actuellement le Thème Wrath of the Lich King que l'on peut trouver sur Officiel voici le lien : http://www.pbwow.com/
Et j'aimerais pouvoir changer les Messages qui sont dans les emplacement de Gauche et de Droite juste en dessous de l'icon World of Warcraft.
Pourriez vous m'aidez en m'indiquant le fichier à éditer s'il vous plait ?
Merci
Dernière édition par Aely le 02 Déc 2008 à 18:02, édité 1 fois.
Aely
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Dev] phpBB3.0.3 avec Style pbwow

Messagepar Jester » 02 Déc 2008 à 16:45

Bonjour,

Ton titre indique [Dev] mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
As-tu lu la description de cette section avant d'y poster ? aide-a-la-creation-et-au-developpement-de-styles-f145/sujet150507.html

Si c'est pour une modification de Style, c'est la section "Modifications et recherche de Style" qui est concernée.
Dois je donc déplacer ton sujet dans la bonne section ?
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: [Dev] phpBB3.0.3 avec Style pbwow

Messagepar Aely » 02 Déc 2008 à 18:01

Oui s'il vous plaît.
Aely
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Style] phpBB3.0.3 avec Style pbwow

Messagepar Jester » 02 Déc 2008 à 18:06

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Aely » 03 Déc 2008 à 07:02

Là où il y a :
"PBWoW is a skin currently in development for phpBB 3 based on the official World of Warcraft forums. It is a work in progress but progress is steady and we hope to have a RC online soon. Check back later for updates. PBWoW will be released for free. "

et :

* Notice:
This is not the official World of Warcraft forum website! This website is using the PBWoW skin for phpBB to create an environment resembling the official website.

* Found a bad post?
If you find a bad forum post, you can report it by clicking on this red button.
Aely
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Aely » 03 Déc 2008 à 13:33

J'aimerais savoir aussi comment ont met un logo à côté du titre d'une Catégorie ou d'un Sous Forum avec toujours ce thème : http://dvn-corp.com/forum
Aely
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message