Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide. Ce que je vois n'est pas en hexadécimal (si je ne me trompe pas de terme), mais c'est exactement le caractère que nous voyons en temps normal sur une installation nouvelle de phpbb ou sur phpbb-fr.com ou sur tout autre thème que j'ai essayé avant SF Glacier. Le seul problème c'est qu'il est en brut comme vous pouvez le cnostater dans la ligne suivante :
- Code: Tout sélectionner
<li class="icon-home"><a href="{U_INDEX}" accesskey="h">{L_INDEX}</a> <!-- BEGIN navlinks --> <strong>‹</strong> <a href="{navlinks.U_VIEW_FORUM}">{navlinks.FORUM_NAME}</a><!-- END navlinks --></li>
Je l'ai changé pour le numéro que vous avez cité, et sans succès. J'ai vidé le cache via le PCA et toujours sans succès. J'ai aussi le même icône dans la barre de titre du navigateur. Je suppose que la ligne html est dans le même fichier (overall_header) et la voici :
- Code: Tout sélectionner
<title>{SITENAME} • <!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} • <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} • <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>
D'ailleurs, petite note à ce sujet, via le PCA, j'arrive à éditer tous les fichiers du template sauf overall_header.html, est-ce normal? J'ai donc fait la modification dans un éditeur texte et comme dit précédemment, sans succès.
Merci à l'avance,
Forensic