Changer les couleurs (prosilver)

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Changer les couleurs (prosilver)

Messagepar Azat » 22 Oct 2008 à 15:23

Bonjour à tous.
Au risque que vous me disiez d'aller créer mon propre topic, je poste ici mon incompréhension :P
J'ai effectué plusieurs changements de couleurs sur mon forum. Mais malheureusement, uniquement sur l'index !
Je n'arrive pas à comprendre quelles sont les pages css à modifier pour les couleurs des sous-forums...
Actuellement, j'ai des couleurs différentes entre l'index et les sous-forums lol

Merci :P
Azat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Colours .css décortiquage! Changer les couleurs (prosilver)

Messagepar Azat » 25 Oct 2008 à 15:13

up :mrgreen: :mrgreen:
Azat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar eles77 » 25 Oct 2008 à 15:22

Azat a écrit:up :mrgreen: :mrgreen:

pour commencer, je pense que tu devrais mettre un lien vers ton forum.
eles77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 26 Oct 2008 à 16:17

Bonjour azat, ceci n'est pas un sujet de support. C'est le décorticage de la colours.css

Je splitte le sujet.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message