Problème changement boutons

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Problème changement boutons

Messagepar BloodXP » 17 Oct 2008 à 18:51

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème en quelques lignes. Je suis occuper à traduire un style pour un ami surtout les boutons new topic, postreply ect ect.
Seulement après avoir modifier ces boutons et les avoir uploader sur le serveur ftp il y à un petit problème. Quand je modifie les boutons dans le pannel admin que je remplace ceux en anglais par ceux traduit en français certain ne se modifie pas. Parmis ceux la le postreply, quote, lock restent en anglais. J'ai donc vérifier si je les avait bien enregistrer sous le bon nom, je les ai réuploader sur le ftp, j'ai supprimé ceux dans le dossier "en" mais rien ni fait il reste toujours en anglais.
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliqué le problème cela serait sympa de votre part.

Pour info la version du forum est la 3.0.2
le style est silverstar

Je vous remercie d'avance.
BloodXP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème changement boutons

Messagepar Jester » 17 Oct 2008 à 19:38

bonsoir et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

un petit rafraichissement du imageset via le panneau d'admin à faire probablement.

Sinon, pour changer les images, mieux vaut mettre les images directement via le FTP et placer le dossier fr dans le répertoire imageset. Attention également, si les images ne sont pas de même taille etc. tout est à éditer dans le fichier imageset.cfg

:wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar BloodXP » 17 Oct 2008 à 19:55

Le dossier fr est bien placé sur le serveur, tout les boutons sont à la bonne taille et j'ai rafraichit toutes les images via le panel admin je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Quand vous dites rafraichir imageset c'est bien dans le panel admin / styles / pack d'images ? Si c'est le cas c'est fait.
BloodXP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 17 Oct 2008 à 20:15

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar BloodXP » 17 Oct 2008 à 21:21

L'adresse du forum est http://www.cs-project-arena.fr
BloodXP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses