Dakin Quelia a écrit:zach,
L'astuce ne fonctionnera pas sur phpBB 3.0.6 car le code a évolué.

Salut, pour le style je ne sais pas (cette partie ne m'interesse pas trop), en tout cas elle semblerait valable d'après la demo
http://startrekguide.com/community/index.php?style=9Tu parles le la MAJ templates de ce style fourni ou du code général du mod ?
ce qui est sur c'est que la détection, et le message d'info de post via mobile est ok sous 3.06
// begin mobile browser detection mod - by sithnar
$user_browser = strtolower($this->browser);
$this->data['is_mobile'] = false;
$browsers_array = array('240x320', '320x240','blackberry', 'iemobile', 'minimobile', 'mobile', 'opera mini', 'pda', 'nokia', 'phone', 'pocket', 'psp', 'sony', 'samsung', 'windows ce', 'epoc', 'nitro', 'j2me', 'midp', 'cldc', 'netfront', 'mot', 'up.browser', 'audiovox', 'ericsson', 'panasonic', 'philips', 'sanyo', 'sharp', 'android', 'portalmmm', 'blazer', 'avantgo', 'danger', 'series60', 'palmsource', 'pocketpc', 'smartphone', 'rover', 'ipaq', 'au-mic', 'alcatel', 'ericy', 'up.link', 'vodafone', 'wap1.', 'wap2.', 'symbian', 't-shark', 'wireless', 'webOS', 'Pre/', 'Android');
foreach ($browsers_array as $ua_match)
{
if (strpos($user_browser, $ua_match) !== false)
{
$style = 3; // partie enlevée
$this->data['is_mobile'] = true;
break;
}
}
// end mobile browser detection mod
Il y a peut etre moyen d'utiliser la fonction de détection pour adapter certains templates,
je regarde ca en ce moment par exemple créer une fonction <!-- IF S_MOBILE --> pour différencier un css différent
à partir de includes/fonctions.php :write:
- Code: Tout sélectionner
'S_MOBILE' => $user->data['is_mobile'],
Si la détection est ok c'est deja une bonne base pour trouver des adaptations de style à voir