Bah alors, c'est écrit dessus, c'est comme le porc salut. Enfin, je veux dire qu'elle le dit dans son message, Skyforums, où le mettre. Dans le body du fichier colours.css qu'elle a dit.
styles/GrennChampion/theme/colours.css
- Code: Tout sélectionner
html, body {
color: #577E7E;
background-color: #FFFFFF;
}
Sauf que du coup je m'aperçois que la couleur de fond définie ici est du blanc et non du vert. Ventre-saint-gris ! Comme dirait l'autre. Qui ça ? L'autre. Ah bon.
Je cherche plus avant et je reviens.
Edit : bon, semblerait que le fond soit défini dans le fichier common.css, sur le body. Étonnant voire mal-propre mais bon. Je cherche encore plus avant.
PS : c'est quoi ce style validé boiteux là ?

Edit 2 : Arf ! Ok. Il y a en fait une feuille de style spéciale en plus qui se nomme shoots_boarders.css et qui est importée en dernier dans stylesheet.css
Edit 3 : Je viens de tester ce style en local et ce "bug" ne semble pas apparaître ce qui est pour le moins étrange.
Edit 4 : C'est peut-être parce que le style de base le header est plus haut et donc je n'ai jamais le problème de la page trop "courte" et ai toujours une scrollbar verticale pour ce qui est de ma résolution en tout cas. Pourtant, je le redis, je vois le même problème sur la démo de phpbb-fr.
Edit 5 : J'ai dit une connerie (encore), en local, même avec une page pas assez haute je n'ai pas de bande verte en bas.