Style comme AeroRed a base de prosilver

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Style comme AeroRed a base de prosilver

Messagepar raraboss35 » 20 Sep 2008 à 08:48

Salut, tout est dans le titre, je recherche un style s'approchant de AeroRed qui soit a base de prosilver
http://demo.phpbb3styles.net/AeroRed
Merci
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Style comme AeroRed a base de prosilver

Messagepar Jester » 20 Sep 2008 à 09:08

Salut raraboss,

c'est quoi qui te plait dans ce style ? Les couleurs ? Les images ? Les folders ?
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Samurai » 20 Sep 2008 à 09:19

Salut,

Pourquoi tu veux absolument "Prosilver" ?
Les coins sont arrondis même en subsilver2 :wink:
Image
---------------- Pas de commande ni de UP par mp merci ! --------------
Quand votre commande est terminée, n'oubliez pas de mettre Image à votre premier message !
Samurai
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar raraboss35 » 20 Sep 2008 à 09:23

Salut,
je veux un prosilver, car je le conais mieux, alors que SubSilver je le conais pas

@ jester : j'aime bien les couleurs, mais si vous pouvez en trouvez un plus large ou sans largeur fixe

EDIT : ou un style qui serait bien pour un forum de graphiste, mais je pourai le modifier apres, voir créer le mien, mais c'est juse question d'avoir une base
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Jester » 20 Sep 2008 à 09:31

T'as celui là en prosilver et rouge que tu peux adapter : http://demo.phpbb3styles.net/proglass_red
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar raraboss35 » 20 Sep 2008 à 10:58

Merci, mais je laisse un peu le topic car si d'autre membre ont des idées, merci jester ^^

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message