Base de la création de styles phpBB3

Ce forum est là pour rechercher un style ou demander de l'aide concernant la modification de styles phpBB3 existants.

Modérateur: Equipe

Base de la création de styles phpBB3

Messagede Acarnan le 04 Sep 2008 à 11:28

Bonjour,

J'ai décidé de me mettre à la création de styles dédiés à phpBB3, mais malgré toutes les modifications que je peux apporter aux CSS d'un thème, aucun changement ne peut se voir sur les pages du forum.

J'aimerais savoir si des modifications dans les fichiers .html sont nécessaires notamment sur les links de feuilles de style. En apparence, le overrall_header.html lie bien les feuilles de style.

Y'a t'il quelque chose qui m'aurait échappé ?
Dernière édition par Acarnan le 04 Sep 2008 à 13:03, édité 1 fois.
Acarnan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Base de la création de styles phpBB3

Messagede Jester le 04 Sep 2008 à 11:34

Bonjour et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

Le sujet n'est pas dans le bon forum, ici c'est pour le developpement de styles que l'on met ensuite à disposition ici même.

Pour que les modifications des CSS soient prises en compte, il faut d'abord passer par le FTP directement (et non par le panneau d'admin) et ensuite rafraichir correctement le Style (Cf. Sujet dans le Centre de Docs phpBB3).

:wink:

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Règlement des Sections Graphiques - Centre de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Acarnan le 04 Sep 2008 à 11:40

A vrai dire c'est exactement ce que je fais, je travaille sur un serveur en local pour plus de rapidité. Je modifie les fichiers .css directement et non à partir du panneau d'administrateur.
Acarnan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Acarnan le 04 Sep 2008 à 13:02

Bon, j'ai trouvé... Il fallait cliquer sur "Rafraîchir" dans la gestion de thèmes de l'ACP. C'était pas pour moi une évidence...
Acarnan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles