Background dans un forum ?

Ce forum est là pour rechercher un style ou demander de l'aide concernant la modification de styles phpBB3 existants.

Modérateur: Equipe

Re: Background dans un forum ?

Messagede InfoYANN le 03 Sep 2008 à 15:09

Ah bon, pourquoi ça ?

L'image a l'air assez large quand même non ?
InfoYANN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Jester le 03 Sep 2008 à 15:44

Si tu veux voir l'image, il te faut mettre les fonds des forums en tranparent... et pour celà changer la couleur de leur background en mettant 'transparent' dans la CSS.
Règlement des Sections Graphiques - Centre de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede InfoYANN le 03 Sep 2008 à 15:45

Bon bah après divers manipulation, je me retrouve sur mon forum avec tous les textes centrés... :evil:

Sauf avec Firefox lol mais je ne peux pas forcer tous les membres de mon forum à se mettre sur firefox...

D'ou celà peut-il provenir ?

C'est à dire Jester ?
InfoYANN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles