STYLES PHPBB3

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

STYLES PHPBB3

Messagepar 6art » 30 Aoû 2008 à 15:35

Bonjour tout le monde, mon problème est à la foi simple et compliqué...

- J'ai donc installer le thème JustFooty dans le dossier dédié aux Styles sur mon site distant:

Image

- Ensuite je vais sur mon forum dans l'espace d'administration, je clique sur Styles et je ne trouve pas mon nouveau thème à installer:

Image

Merci pour votre aide.
Dernière édition par 6art le 30 Aoû 2008 à 17:54, édité 1 fois.
6art
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: STYLES PHPBB3

Messagepar Jester » 30 Aoû 2008 à 15:41

Bonjour,

Bienvenue sur phpBB-fr.com !

peut être que dans ce dossier Justfooty il y a encore un autre dossier justfooty ?
Si tel n'est pas le cas, alors vérifie que tous les fichiers sont bien là et au pire supprime le répertoire et remet le sur ton FTP ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar 6art » 30 Aoû 2008 à 15:54

Merci pour ta réponse Jester, je l'ai eu dans un autre de tes topic, mais ça m'a été très utile du coup ça marche maintenant avec de nouveaux thèmes

réponse: modifications-et-recherche-de-styles/sujet137396.html
6art
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 30 Aoû 2008 à 16:01

Ah oui justfooty est pour phpBB2, voilà tout.

Pas de soucis.

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message