Impossible de renommer style de base

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Impossible de renommer style de base

Messagepar BladStory » 27 Avr 2008 à 15:07

Bonjour j'ai suivis comme le tutu Cloner/renommer un style par CyberAlien. viewtopic_127976.html , mais voila ce que ca m'affiche
Copying prosilver to Mix_Dunes...
Cannot write cache file "Mix_Dunes/style.cfg".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/viewonline_whois.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/memberlist_im.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/posting_editor.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/ucp_pm_popup.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/report_body.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/ucp_groups_membership.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/ucp_main_front.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/editor.js".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/memberlist_body.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/attachment.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/ucp_agreement.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/overall_footer.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/posting_buttons.html".Cannot write cache file "Mix_Dunes/template/mcp_footer.html".Cannot write cache fi..................

et le probleme que j'ai c que j'ai modifie le theme avant de cloner :x , vous n'avez pas idee de ce qui marche pas?
Merci
Image

Forum Test
Pas mieux qu'un Prosilver pour avoir son propre theme
Mes connaissance sont limité a change sur file.css et file.html :(
Merci
BladStory
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Impossible de renommer style de base

Messagepar Jester » 27 Avr 2008 à 16:09

Bonjour,

tu le fais en local ou en ligne ?
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar BladStory » 27 Avr 2008 à 16:25

Je le fais en ligne, en local c pas possible pour moi ,faute de moyen :x
Image

Forum Test
Merci
BladStory
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 27 Avr 2008 à 16:38

Faute de moyens ? 8O C'est gratuit puisque tu bosses sur ton ordi 8O
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar BladStory » 27 Avr 2008 à 17:03

c que tous ca est nouveau pour moi et je voulais essaye une fois pour voir comment travaille en local et j'ai pas trouve comment faire alors j'ai laisse tomber
Image

Forum Test
Merci
BladStory
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Renka 1/2 » 04 Juil 2008 à 11:13

Bonjour,

J'ai le même problème (je n'ouvre donc pas un nouveau topic puisque la solution n'a pas été trouvée).

Un petit morceau de la page que j'obtiens en exécutant le fichier dans mon navigateur :
Code: Tout sélectionner
Copying prosilver to prosilverbleu...
Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_read.gif".Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_read_locked.gif".Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_read_locked_mine.gif".Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_read_mine.gif".Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_unread.gif".Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_unread_locked.gif".Cannot write cache file "prosilverbleu/imageset/announce_unread_locked_mine.gif".

Précision, si nécessaire, je travaille en ligne, pas en local.
Renka 1/2
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Morgyanne » 04 Juil 2008 à 17:45

Salut,

et si il faut ouvrir un nouveau sujet parce que sinon, comment tu mettras l'icône Image dans le premier message :P

En même temps, il n'y a pas tant de fichiers que cela à modifier, on peut faire ça à la main :P

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Philou_67 » 04 Juil 2008 à 21:37

Bonjour

Bladstory, tu peux me faire un zip du dossier prosilver, je te fait le clone
Renka, c'est fait à partir de celui de base mais si tu as des modifs de faites dessus fait moi un zip aussi :wink:

@+
Philippe
Philou_67
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message