modifier online/offline

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

modifier online/offline

Messagepar SQUD » 25 Avr 2008 à 17:25

Voila j'ai suivi déjà le tuto pour tous basculer sur la gauche .

Donc maintenant j'aimerais modifier la position de l'image connecter.
Et rajouter une image pour non connecter (au lieu de rien en origine sur prosilver)

donc j'aimerais rajouter 2 icon : online et offline qui s'affiche sous l'avatar.

Donc comment faire pour rajouter la "fonction" offline .
Et comment faire pour les placer centré sous l'avatar.

merci.

Ps : je connais rien en programmation , je suit juste les tuto :mrgreen: (donc pour les modifs il me faut des codes complets , je suis désolé je débute , car si vous me dites il suffit de créer une fonction truc ,çà va pas beaucoup m'aider :oops: )
Dernière édition par SQUD le 21 Fév 2009 à 11:14, édité 1 fois.
SQUD
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: modifier online/offline

Messagepar Jester » 25 Avr 2008 à 18:46

Bonsoir,

tu trouveras je pense toutes tes réponses ici même : viewtopic.php?f=100&t=141819

:wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: modifier online/offline

Messagepar SQUD » 25 Avr 2008 à 21:56

merci j'ai réussit le tuto pour le online et off line.

Mais j'ai 2 petit question encore ,dans le tuto il se retrouve sur la meme ligne que les icons MP ,Emails etc .
Moi perso j'aurais prefere le mettre en dessous sur une ligne tout seul.

Deplus j'aimerais tous centrer ,par rapport a la largeur de la colonne du profil.

Avoir un avatar centrer , pseudo centrer ,rangs centrer.
ensuite le online et offline centrer juste en dessous des 3.

et le reste (nbs de messages ,inscription,highscore,et les icons mp,email etc ) je laisse comme çà

Image
SQUD
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message