Modification du Template

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Modification du Template

Messagepar JcDuce » 24 Avr 2008 à 22:15

bonjours,

voici mon forum phpBB : http://clanapo.cliranet.com/forum/index.php

Je voudrai centrer mon Image au milieu de mon écran j'ai essayé de faire ça dans overhall_header, mais rien n'y fait.

de plus je voudrai rajouter un lien dans le menu connexion,logout,etc...qui va rediriger vers mon site comment vais-je pouvoir m'y prendre ?

Merci de m'éclairer

Alex
JcDuce
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Modification du Template

Messagepar Dakin Quelia » 24 Avr 2008 à 22:17

Bonsoir,

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Forum d'origine: [phpBB 3.0.x] Utilisation et personnalisation

Concerne une modification de styles. Je t'invite à publier tes prochains messages dans le bon forum pour un support plus efficace. :wink:

Pour les liens, tu devrais regarder comment c'est fait dans le fichier styles/tonthème/template/overall_header.html. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar abble » 24 Avr 2008 à 22:48

Salut
il me faudrait la css des class:
-maintable
-logorow

ainsi que la portion du code de ton overall_header qui correspond aux liens :wink:
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar JcDuce » 25 Avr 2008 à 06:36

Merci,

je peux te laisser en téléchargement le template direct

http://www.clanapo.cliranet.com/serenity.rar

-code édité par Morgyanne-

Voilà la portion de code et je te laisse le reste du Thème pour les modifications.

Si tu as le Temps et si ça ne te dérange pas biensur

Merci Beaucoup de ton aide ;-)

Jcduce

PS: abble je sais que tu fais que du design en fait j'ai récupéré des images swat 4 et j'ai remplacé les images des icones mais je voudrais faire les même images modifiée pour faire par exemple le "message populaire " ou message bloqué", c'est à dire la même image que sur le forum mais dans laquelle je rajoute un cadena etc.... Mais quand je fait ça avec paintshop pro 9 les contours de mes icônes sont très mal détourée et je ne sais pas comment faire sais-tu quel logiciel dois-je utiliser ou comment faire pour modifier ça proprement

Merci encore ;-)
JcDuce
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 25 Avr 2008 à 08:53

Salut,

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique .
20 lignes de code max.
Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar JcDuce » 25 Avr 2008 à 09:46

désolé pas fait exprès j'ai laissé le thème en téléchargement sur le ftp de mon site...

Désolé encore je ne savais pas (surement que je n'est pas tout lu) encore désolé ;-)
JcDuce
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message