Changer taille du titre du forum et du sujet

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Changer taille du titre du forum et du sujet

Messagepar delph342 » 19 Avr 2008 à 02:38

Hello,

je cherche comment agrandir la taille du titre du forum et du sujet. J'ai trouvé plusieurs possibilités différentes sur le forum, mais laquelle est exacte ? J'ai trouvé plusieurs fois overall_header, mais que faut-il changer, svp.

Merci
delph342
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changer taille du titre du forum et du sujet

Messagepar Jester » 19 Avr 2008 à 09:55

Bonjour,

les solutions proposées sont les bonnes, je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça.

Pour t'aider, regarde dans le overall_header.html la partie du code qui t'interresse et regarde quelle est la classe qui lui est attribuée. A partir de là, tu peux aller chercher dans le common.css (la plupart du temps) la classe indiquée et changer sa taille, etc. (à moins que celà soit une classe par défaut genre h1, h2, etc.). Là c'est encore plus facile, tu la changes directement dans le overall_header.html. :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar delph342 » 20 Avr 2008 à 16:57

Alors dans overall_header, il n'y a aucune police par défaut...

Je dois juste changer dans la common.css? ça correnpond à quel h ?
delph342
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar delph342 » 21 Avr 2008 à 01:51

Les titres que j'aimerais changer sont ceux qui s'appelle "[b]votre premier forum[/b]"dans le carré "qui est le lien au sujet" et [b]le titre du sujet[/b]...
delph342
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message