Salut tout le monde
je suis nouveau inscrit ma présentation LA le 10 message au cas ou ça vous intéressé
ben parlant affaire directement pour ne pas vous déranger au réveillant en fait Bonne Année 2008 à tout le monde
Voila mon problème j'avais un thème que je l'ai crée moi même avant la sorti de la version Gold de phpbb
mais apres je l'ai installer tout archer bien ou presque puisqu'il s'avere qu'il n'est pas compatible avec les mod que je les installer avec deux coups j'ai du tout recommencer avec le thème mais voila j'ai encore un petite pb
1-Voila pour le thème que je l'ai crée apres la version Gold et j'aimerai bien trouver la solution pour cette cas mieux que l'autre
mon problème c'est que quant je navigue dans le site ou quant j'actualise la page la taille de police deviens grand puis prendre sa taille normale et parfois je dois Cliquer sur le A^ à droit en haut pour le régler
si j'aurai la solution à ce pb je n'aurai plus de pb
2-avec le thème que j'ai crée avant la version Gold
ben j'ai 3 pb
1-le premiere c'est que le bouton répondre et nouveau en une sorte de lien au deous d'eux comme ecrire un nouveau message..
2-c'est que faq et membre et tous se mets à droit
3-une icompatibliter avec le mod de memberliste qui ajoute un colone pour l'avatar avec un effet Zoom
ben c'est plus simple de réoudre le première cas je crois que ça viens d'overl header mais je ne suis pas sur
sinon tous marche à merveille avec prosliver
Voila l'adresse de mon site au cas de besoin merci de votre aide et bonne Année 2008 à tous
http://speace-fun.hostarea.org
Merci de votre aide d'avance