une police grande on navigant ou on actualisant

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: une police grande on navigant ou on actualisant la page

Messagepar WAEL21 » 02 Jan 2008 à 20:49

ben je crois pas
pourquoi par ce que j'ai le même thème en local mais sans aucun mod et j'ai le même problème je viens de prendre compte que aprés étais piéger ben je crois que je vais tous recommencer cette fois au niveau de thème bien sur et cette fois il faut ça marche quoi
mais si quelqu'un à une idée efficace avant le week end sera génial par ce que j'ai encore de travail aussi important à faire

merci pour votre précieux aide

@+
WAEL21
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar WAEL21 » 06 Jan 2008 à 19:19

salut tout le monde !!
ben le pb est régler mais c'est pas grâce à vous mais merci comme même pour vos réponse
ben j'ai du tous bêtement reprendre le thème de 0 et c'était une occasion de le régler et l'améliorer
ben voila
merci et à la prochain ben j'espère que ça ne sera pas pour des pb toute de même
WAEL21
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar abble » 06 Jan 2008 à 19:55

wael19 a écrit:salut tout le monde !!
ben le pb est régler mais c'est pas grâce à vous mais merci comme même pour vos réponse
ben j'ai du tous bêtement reprendre le thème de 0 et c'était une occasion de le régler et l'améliorer
ben voila
merci et à la prochain ben j'espère que ça ne sera pas pour des pb toute de même

et c'est quoi qui merdouillé alors?
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus